Je n'arrive pas a planifier ma saison 2008 en vue du CCC.
Je me disais que j'allais faire du progressif comme ceci :
1 - 04 mai : Petit parcours du Nivolet Revard : 23km pour 990m D+ -> le but étant de decouvrir le monde du trail
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
2 - fin mai/début juin : le tour des dents du midi en 1 seule etape de rando avec un ami : 42km 3000D+/3000D- -> le but étant de faire une longue distance type rando (sans courir) pour m'habituer et surtout passer une nuit à marcher
3 - 29 juin : Marathon du Mont Blanc : 42km 2250D+ -> le but etant de faire un trail plus grand que le petit parcours du Nivollet Revard...
4 - Mi juillet : Ascension du Mont blanc -> ça rentre pas trop dans la préparation mais j'ai promis a ma femme de refaire l'ascension en 2008 avec elle... je dois donc l'inclure dans mon planning, histoire de pas faire un trail juste avant ou juste aprés
5 - 30 Aout -> le CCC : 97 km et tout et tout
Je me disais que c'était pas mal, d'abord 27km en trail, puis 42km en rando, puis 42km en trail puis le CCC.
Seulement un ami m'a mis le doute... il me dis que passer de 42km au CCC ça fait une grosse difference et qu'il me conseillait de faire du plus 'long' en preparation...
Problème : je trouve rien qui collerait a mon plannning.
Je suis tomber sur :
04 mai : le grand parcours du Nivollet 49km 2400D+ -> ça me semble bc pour un premier trail
03 mai -> Annecime : 80km 5000D+- -> 80km pour mon premier : faut pas deconner
Fin mai -> Trail des allobroges : 50km +3500m -> pkoi pas, mais est-ce qu'il va bien dans mon planning ?
Bref suis perdu... je need vos conseils agueris
je précise que j'habite en Haute Savoie et que je n'aurais pas trop la possibilité de faire plus de 100km en voiture (et encore) pour un trail (sinon madame va me taper