paulotrail a écrit:Au pire :
-tu peux rentrer tes moves à la main
-recreer un compte sur movescount comme indiqué dans un des messages ci-dessus.
Pas glop.
salut à tous,
j'ai donc suivi vos conseils et créé un nouveau compte sur le site.
les transferts ont bien fonctionné et je me suis dit que c'etait reglé (là vous sentez que çà va foirer dans pas longtemps ...)
ensuite j'ai remis mon ancien pseudo sur ce compte (j'aime bien Mister_Crab
). Hier je suis allé faire une sortie et tout content j'ai tenté le coeur serré et battant la chamade un transfert hier soir.
Rien ! de nouveau impossible de voir le move sur le site
Il apparait bien sur mon pc dans le repertoire de movelink2 mais c'est tout. J'ai egalement essayé les astuces d'effacement des 2 lignes dans le fichier storage.xlm mais quedale ...
en postant un peu sur le site movecount et ailleurs aussi ,on s'aperçoit que pas mal de coureurs ont ce type de problèmes et que ce n'est pas isolé. Dommage qd meme pour Suunto qui ne semble pas reactif sur le sujet (je les ai contacté et tjrs pas de réponse)
vraiment dommage car le site est simple d'utilisation et plutot sympa