Modérateur: Modos
Er-One a écrit:JC20 a écrit:Bonjour,
avez vous déja rencontré des problèmes d'affichage de fréquence cardiaque lors d'entrainements?
Au début de presque tous mes entrainements (10 à 20 min) la fréquence cardiaque affichée est largement supèrieure à ma fréquence cardiaque réelle , c'est à dire qu'elle affiche une FC entre 175 et 185 alors que je suis réellement entre 140 et 150.
Au bout de 10 à 20 min la FC affichée redevient réelle sans aucune manipulation.
Y a t'il une solution?
Merci
Synapse19 a écrit:Er-One a écrit:JC20 a écrit:Bonjour,
avez vous déja rencontré des problèmes d'affichage de fréquence cardiaque lors d'entrainements?
Au début de presque tous mes entrainements (10 à 20 min) la fréquence cardiaque affichée est largement supèrieure à ma fréquence cardiaque réelle , c'est à dire qu'elle affiche une FC entre 175 et 185 alors que je suis réellement entre 140 et 150.
Au bout de 10 à 20 min la FC affichée redevient réelle sans aucune manipulation.
Y a t'il une solution?
Merci
Je rencontre le même problème. Même en humidifiant les capteurs, les 5-10 premières minutes affichent des valeurs anormalement élevées.
Meme pb ! ambit et ceinture neuve..... !
Synapse19 a écrit:Er-One a écrit:JC20 a écrit:Bonjour,
Y a t'il une solution?
Merci
Je rencontre le même problème. Même en humidifiant les capteurs, les 5-10 premières minutes affichent des valeurs anormalement élevées.
Meme pb ! ambit et ceinture neuve..... !
Er-One a écrit:Oui je fais la même chose, je mets de la salive sur les deux zones ovales en contact avec la peau.
Je vais peut être essayer avec du gel
Je confirme que le gel (Compex pour moi) améliore très nettement le contact.Er-One a écrit:Oui je fais la même chose, je mets de la salive sur les deux zones ovales en contact avec la peau.
vinc60 a écrit:J'ai aujourd'hui une ceinture souple cardio Polar (modèle 31 coded) livrée avec mon Polar S725.
Qq'un sait-il si cette ceinture est compatible avec la Ambit ???
Er-One a écrit:JC20 a écrit:Bonjour,
Y a t'il une solution?
Merci
Enfin, est-il possible de programmer un "auto-pause" quand la montre ne constate plus de mouvement (attente à un passage piétons ou un feu par exemple) comme sur les Garmin ?
Merci.
montant a écrit:Er-One a écrit:Oui je fais la même chose, je mets de la salive sur les deux zones ovales en contact avec la peau.
au cas où cela ferait une différence, avant de partir sur un gel : j'humidifie par un passage de quelques secondes sous un robinet d'eau.
Guénaël a écrit:Premier essai de fractionnés 30-30 avec le timer de l'ambit.... impression mitigée![]()
Pas trop de soucis pendant la séance : même si c'est pas hyper pratique d'aller "chercher" le chrono pendant la séance, le chrono fait ce qu'on lui demande ...
Par contre, lors de l'import dans ST, je pensais bêtement que chaque lap était compté comme une pression sur le bouton lap ... et ben non![]()
Dans la fenêtre "intervalles" de ST, c'est le bronx ... les intervalles ne font pas tous la même durée, l'échauffement pré-fractionnés n'est pas compté*, etc ... bref c'est impossible à analyser ...![]()
On va me dire que cette montre n'est pas faite pour ça, mais si ils l'embarquent sur la montre : on peut attendre de cette fonction qu'elle fonctionne
Rem a écrit:vinc60 a écrit:J'ai aujourd'hui une ceinture souple cardio Polar (modèle 31 coded) livrée avec mon Polar S725.
Qq'un sait-il si cette ceinture est compatible avec la Ambit ???
Ça marche uniquement avec le protocole ANT Suunto ou full ANT+ toutes marques.
Cette ceinture polar n'est pas ANT+ donc non compatible Ambit.
Par contre le modèle decat est compatible semble -t il .
http://www.decathlon.fr/ceinture-codee- ... 89560.html
Les modèles garmin ANT+ aussi ( mais autant prendre le modèle Suunto)
Guénaël a écrit:Par contre, lors de l'import dans ST, je pensais bêtement que chaque lap était compté comme une pression sur le bouton lap ... et ben non![]()
Dans la fenêtre "intervalles" de ST, c'est le bronx ... les intervalles ne font pas tous la même durée, l'échauffement pré-fractionnés n'est pas compté*, etc ... bref c'est impossible à analyser ...![]()
On va me dire que cette montre n'est pas faite pour ça, mais si ils l'embarquent sur la montre : on peut attendre de cette fonction qu'elle fonctionne
montant a écrit:Guénaël a écrit:Par contre, lors de l'import dans ST, je pensais bêtement que chaque lap était compté comme une pression sur le bouton lap ... et ben non![]()
Je me permets de me citer ... je suis le seul à avoir ce bazar entre l'Ambit et ST ?
EDIT : Autre petite chose qui pourrait être améliorée (mais qui agace) : l'impossibilité d'affecter 2 apps par mode perso ! Moi qui adore calculer mes trucs bidules avec indice de machin chose ... je suis bien frustré
Nicodu a écrit:La 2ème, lors de l'analyse des sortie, j'aurai aimé que lorsque l'on passe le curseur sur une courbe, on voit ou l'on se situe sur la carte. Ici aussi, c'est une fonction que j'apréciait chez Garmin
Des avis?
Ferplast a écrit:Utilisant plusieurs paires de chaussures pour courir, est il possible d'ajouter sur le site movescount celle ci afin de déterminer le nombre de km parcouru ?
Rem a écrit:Ferplast a écrit:Utilisant plusieurs paires de chaussures pour courir, est il possible d'ajouter sur le site movescount celle ci afin de déterminer le nombre de km parcouru ?
tu peux juste ajouter des tags ds les moves pour ensuite pouvoir les sélectionner ds le "nuage de tags"
L'espace est utilisé comme séparateur de tags ... donc pas d'espace pour chaque tag
(e.g. NB1080
Anji a écrit:Bonjour,
SportTrack est maintenant compatible avec la Suunto Ambit, il suffit de télécharger le plugin adoc.
Rem a écrit:J'avais aussi une question sur les fractionnés / Montant & Guénael
qu'est-ce que ça donne ds movescount ? pas exploitable ?
Et SportsTrack ? vrai plus vs Movescount ?
Est-ce bien 35$(26E) par version majeure ?
montant a écrit:Rem a écrit:J'avais aussi une question sur les fractionnés / Montant & Guénael
qu'est-ce que ça donne ds movescount ? pas exploitable ?
Et SportsTrack ? vrai plus vs Movescount ?
Est-ce bien 35$(26E) par version majeure ?
Les fractionnés me semblent exploitables dans movescount, même si j'ai constaté que la vitesse moyenne annoncée (sur des fractionnés courts) est donnée plus basse dans movescount que sur ST pour la même séquence, et que j'ai plus confiance dans la mesure indiquée par ST.
Sur du plus long, il n'y a plus de différence perceptible.
J'aime beaucoup ST, qui coûte effectivement de l'ordre de 25 euros (il y a une version gratuite également, avec des limitations, mais déjà fort utile). Pour faire de l'analyse poussée, il n'y a pas photo, et comme il est à même d'exploiter des données issues de plusieurs marques de montre, c'est le seul système qui me donne accès à des données sur les six dernières années, alors que je suis passé de Polar à Suunto il y a une petite année.
Guénaël a écrit:Anji a écrit:Bonjour,
SportTrack est maintenant compatible avec la Suunto Ambit, il suffit de télécharger le plugin adoc.
Merci pour l'infoje l'avais ratée celle-là
Nicodu a écrit:La 2ème, lors de l'analyse des sortie, j'aurai aimé que lorsque l'on passe le curseur sur une courbe, on voit ou l'on se situe sur la carte.
Des avis?
petzel a écrit:Nicodu a écrit:La 2ème, lors de l'analyse des sortie, j'aurai aimé que lorsque l'on passe le curseur sur une courbe, on voit ou l'on se situe sur la carte.
Des avis?
+1
TomTrailRunner a écrit:On pourrait imaginer une fonction antivol puisque j'imagine que chaque Ambit est relié par son no de série à un compte Movescount sur lequel on pourrait "bloquer" la montre en cas de vol lors d'une tentative de connexion quelconque.
Qosqoruna a écrit:essaye de supprimer le fichier correspondant à ton move dans le chemin suivant sur ton ordi (exemple sous seven) C:\Users\User\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2 il me semble avoir lu que Movescount devrait l'uploader de nouveau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !