Modérateur: Modos
JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
http://www.movescount.com/apps/app1980- ... AP_Counter
Et bien je suis bluffé.
Rem a écrit:JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
Et bien je suis bluffé.
Merci pour ce retour.
Cool![]()
Je suppose que ce serait plus logique de l'associer a natation ( notamment pour le classement ds movescount)
Une variante pourrait donner la distance en mutipliant par un coeff 25 ou 50 selon le cas.
Antoine26 a écrit:ambit achetée en mai et le bouton start stop ne remonte plus![]()
![]()
Il va falloir que je l'envoie en SAV....
Pffffffff
JyReviens a écrit:Pour en revenir à cette appli de nage
Et bien je suis bluffé.
J'avais paramétré deux modes différents
1er mode natation avec mode alti, gps coupé, mais également du 1'/1' en plus en fractionné, ce qui correspond chez moi +/- à 50m avec pulboy mode cool (enfin c'est plutôt 55", mais on s'en fout)
2ème mode course avec mode alti, gps coupé, + 1/1 fractionné. L'idée : se servir de l'accéléromètre, si d'aventure...
L'idée du 1/1 était également de faciliter le décompte en cas où le prog ne fonctionne pas si bien que cela, du coup à chaque lap automatique, je me retrouve normalement +/- avec 50m
Bref, ça fonctionne et même plutôt bien et je suis bluffé, mais ça semble fonctionner mieux en prenant le mode course que le mode natation qui lui obère complètement l'accéléromètre. Sauf que le mode course donne à la fin une distance erronée du fait de l'accéléromètre complètement, mais au final on s'en fout. Par contre, le nombre de laps donné par l'appli n'est pas rendu dans le journal, ni dans movescount
A retester, aujourd'hui, je suis arrivé tard à la piscine, je me suis surtout occupé de manger de la longueur avant que la piscine ne ferme
Guénaël a écrit:Essai de l'appli ce midi : ça a pô marché![]()
Je me demande si mon accéléromtètre est pas HS ... il me semble avoir vu des valeurs fantaisistes de vitesse en courant
kelek a écrit:je viens d'acheter la ceinture D4 ANT+.
appairage réussi avec mon ambit![]()
demain je teste en course !
Matchbox a écrit:Y'a pas de raison.
C'est la montre qui fait ce calcul, pas la ceinture cardio qui ne fait que transmettre des puls
tiki2 a écrit:Cela marche au mouvement de bras
Pratiquant la longue distance en monopalme je voulais savoir le fonctionnement
Ca peut aider sur des serie de 1500 ou plus pour un repaire vite fait
JyReviens a écrit:... Je n'en sais rien et sa formule ne semble pas l'indiquer, même si je ne comprends pas la raison du "+0,01".
Je lui ai laissé un message sur sa page il y a quelques jours de ça, pas encore de réponse.
A voir
Antoine26 a écrit:Concernant le SAV Suunto : rien à redire.
petzel a écrit:Antoine26 a écrit:Concernant le SAV Suunto : rien à redire.
Quel problème as-tu eu avec la montre?
stefansan a écrit:..par contre toujours rien sur mon pc fixe...systeme d'exploitation windows xp...
Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF
yougi222 a écrit:Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF
Améliorer la distance
Antoine26 a écrit:yougi222 a écrit:Anji a écrit:...Peut-on faire un calcul pour améliorer la distance (1s, 5s, 10s).
Merci.
AF
Améliorer la distance
C'est l'autonomie qu'il voulait dire je pense... Et pour l'instant non c'est 1 ou 60s.
AdrienArguel a écrit:Bonjour a tous !! Petite question a la "con", je ne sais pas comment faire pour supprimer les activites que je viens de faire sur la montre ? merci du coup de main !!
Antoine26 a écrit:Tu ne peux pas, elles seront supprimées au fur et à mesure que tu en feras de nouvelles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !