Courch'pied

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Courch'pied

Messagepar le p'tit zef » 15 Août 2006, 23:04

Salut,
je vais participer à la Courch'pied (Courchevel) le dimanche 20/08
Quelqu' un y sera aussi ?
le p'tit zef
Kikoureur débutant

alors

Messagepar Loopinette » 22 Août 2006, 09:17

c'était comment ?
Loopinette
Kikoureur ki trottine

dur mais content

Messagepar le p'tit zef » 22 Août 2006, 13:45

Très dur mais c’etait une expérience à faire pour moi, le Breton amoureux des montagnes et des trails en particulier.
En fait, vu le parcours proposé (l’un des plus durs depuis sa création d’après le représentant des courses en montagne de la FFA) et mon niveau, il n’y avait pas beaucoup de possibilité de bien courir.
Un mur d’entrée de jeu sur 2500 m et un autre pour terminer pour arriver à la Saulire (430m de D+ sur 2400m).
Je suis arrivé en haut, pratiquement dans « le rouge » mais content et fier malgré tout, surtout que le veille j’avais participé cool au petit trail de 11kms pour me mettre en situation.
La prochaine fois je participerais, d’ une part, au trail de 33kms (qui d’ après mes collègues était dur mais sympa à faire) mais aussi, je contribuerai à la bonne organisation par un club cheminot de Paris Montparnasse des courses de la « Courch’apied ».
@+
le p'tit zef :wink:
le p'tit zef
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 24 Août 2006, 21:44

C'est clair que ca devait faire mal aux jambes...

A bentot sur les trails bretons...
On se verra p'tete...
Olycos
Grand Maître

Re: dur mais content

Messagepar Régis Cahn » 25 Août 2006, 10:37

le p'tit zef a écrit:Très dur mais c’etait une expérience à faire pour moi, le Breton amoureux des montagnes et des trails en particulier.
En fait, vu le parcours proposé (l’un des plus durs depuis sa création d’après le représentant des courses en montagne de la FFA) et mon niveau, il n’y avait pas beaucoup de possibilité de bien courir.
Un mur d’entrée de jeu sur 2500 m et un autre pour terminer pour arriver à la Saulire (430m de D+ sur 2400m).
Je suis arrivé en haut, pratiquement dans « le rouge » mais content et fier malgré tout, surtout que le veille j’avais participé cool au petit trail de 11kms pour me mettre en situation.
La prochaine fois je participerais, d’ une part, au trail de 33kms (qui d’ après mes collègues était dur mais sympa à faire) mais aussi, je contribuerai à la bonne organisation par un club cheminot de Paris Montparnasse des courses de la « Courch’apied ».
@+
le p'tit zef :wink:

J'ai aussi participé au France de Montagne...j'ai trouvé le parcours assez dur...heureusement que la partie intermédiaire entre les 2 murs était roulante !
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar le p'tit zef » 25 Août 2006, 10:45

pour moi çà été dur, je ne suis pas montagnard, et je n' ai pas eut trop l' occasion de prendre plaisir en courrant (trotinnant plutôt). :wink:
le p'tit zef
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi