Modérateur: Modos
patfinisher a écrit:ça sent la prépa sans impact ! tu verras c'est trop bien le vélo....surtout en extérieur ......![]()
bonne récup et prépa à toi JAy
patfinisher a écrit:ça sent la prépa sans impact ! tu verras c'est trop bien le vélo....surtout en extérieur ......![]()
bonne récup et prépa à toi JAy
Jay a écrit:j'en ai pas mal fait pdt 2 mois et puis mon retour en IDF anticipé m'a éloigné du vélo depuis il est toujours au garde meuble.
Je compte bien le reprendre pdt mes jours de gardes qd je pourrais pas aller courir pur faire du foncier ou en prepa d'un tri .
le vélo, ça dépend de ton budget en fait.
Jay
PtitLudo a écrit:Jay a écrit:j'en ai pas mal fait pdt 2 mois et puis mon retour en IDF anticipé m'a éloigné du vélo depuis il est toujours au garde meuble.
Je compte bien le reprendre pdt mes jours de gardes qd je pourrais pas aller courir pur faire du foncier ou en prepa d'un tri .
le vélo, ça dépend de ton budget en fait.
Jay
Au fait c'est un pignon fixe le kettler SR-2 ? J'ai eu l'occasion de faire du biking avec des proform et une autre marque (peut-être dkn mais pas sûr) et j'ai vraiment aimé ça, je voudrai la même chose.
Pour le budget, dans les 500€, apparament c'est le minimum pour avoir un produit correct.
Jay a écrit:PtitLudo a écrit:Au fait c'est un pignon fixe le kettler SR-2 ? J'ai eu l'occasion de faire du biking avec des proform et une autre marque (peut-être dkn mais pas sûr) et j'ai vraiment aimé ça, je voudrai la même chose.
Pour le budget, dans les 500€, apparament c'est le minimum pour avoir un produit correct.
T as essaye a courroie ou a chaîne ?
PtitLudo a écrit:Jay a écrit:PtitLudo a écrit:Au fait c'est un pignon fixe le kettler SR-2 ? J'ai eu l'occasion de faire du biking avec des proform et une autre marque (peut-être dkn mais pas sûr) et j'ai vraiment aimé ça, je voudrai la même chose.
T as essaye a courroie ou a chaîne ?
Il me semble que c'était à chaîne, mais je n'en suis pas complètement sûr.
Jay a écrit:PtitLudo a écrit:Il me semble que c'était à chaîne, mais je n'en suis pas complètement sûr.
j'ai pris a chaine pour avoir un "developper puissance" + important mais le systeme est plus bruyant qu'à courroie .
Jay
rico1132 a écrit:Bonjour à tous,
Avec un ami nous allons ouvrir une salle de gym en septembre à Paris. Se pose en ce moment la question du matériel pour les cours de biking. Nous sommes complètement perdus avec le nombre de marques, de vélos différents. Nous avons ciblé plusieurs marques pro : KEISER, SCHWINN, BH Fitness, LIFE FITNESS mais nous n'arrivons pas à départager les vélos. Courroie ? Chaine ?
Quelqu'un peut-il essayer de nous guider ?
Merci
RIco
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !