Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
atome89 a écrit:TwoTiVal a écrit:Je pense qu'il faut s'attendre à en avoir jursqu'a la fin du bois de la Gorge (certe mojns qu'avant Sainte Catherine). Après, on est plutôt en zone découverte, donc ca devrait fondre aujourd'hui et demain.stephi1403 a écrit:mercidonc, même pour la saintexpress (oui, mes objectifs sont moins élevés), on aura de la neige, au moins jusqu'à St genoux.
On aura de la neige jusqu'au genoux ou jusqu'au fond de la gorge ?
DEXTER WARD a écrit:Bon bin plus de neige que prévue...
Après un belle sortie autour de sorbier, larajasse et Sainte Catherine, il y a une vingtaine de cm de neige bien lourde sur le parcours. La T° n'est pas montée au dessus de 2° et les routes sont pleines de congères.....
La question est : La neige aura t'elle assez fondue au dessus de 650 m dimanche à 1h du mat pour les premiers ?
En tout cas, l'accés au relais de Sainte Catherine sera comme il y a 2 ans....bien enneigé.
Descente du bois d'arfeuille et la suite nickel mais beaucoup d'écoulement d'eau.
Prévoir gants bien rembourés parceque les scaphoïdes n'aiment pas les chutes sournoises....et tout est glissant, même en CASCADIA
PhilKiKou a écrit::arrow: Température hivernale et bain de boue au programme, avec, cerise sur le gateau, de la neige annoncée...
=> Bonne fièvre du samedi soir les Kikous, éclatez-vous bien
yan69 a écrit:Hello...
Bon des conditions sympa attendues.....2010 Revival.....
Je me demande si mes Hoka Stenson vont faire l'affaire.....??
A demain....
Banzaïïï...
Sébastien77 a écrit:Pour moi se sera RIOT...Faut bien se décider
Sabzaina a écrit:Bon c'est malin, maintenant je me repose la question des chaussures: riot ou glide...
Nini a écrit:Dites, quelqu'un serait il plus doué que moi et pourrait il le donner l'adresse pour consulter le suivi live !
Merci
ch'ti lillois d'vizille a écrit:yan69 a écrit:Hello...
Bon des conditions sympa attendues.....2010 Revival.....
Je me demande si mes Hoka Stenson vont faire l'affaire.....??
A demain....
Banzaïïï...
Tu les mets avec une paire de raquette ?
schneck a écrit:Pour le suivi en direct live
http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2011/live.php
phoon a écrit:Sur les 70 kms , il y aura maximum 20 kms enneigés (Sorbiers - bois d arfeuille)
ça vaut pas le coup de modifier tout l 'attirail au dernier moment
Elcap a écrit:// Propositions de chronos pour STL 2021 \\
http://dl.free.fr/p5KKAZngc
LES TEMPS SONT INDICATIFS ET NE PEUVENT ETRE ABSOLUMENT PARFAITS POUR CHAQUE COUREUR
Vérifiez bien les temps exacts, il peut y avoir quelques minutes en plus ou en moins par rapport au chrono indiqué. ex : 6h58 pour 7h, 8h06 pour 8h, etc.
Il faudra donc faire des ajustements sur le terrain, si vous souhaitez arriver sur un chrono précis.
POINT IMPORTANT : jusqu'à Moreau, les temps de passage sont très légèrement sur-estimés
Note : il y a aussi un profil vierge, pour mettre les temps que vous voulez... vous pouvez aussi me réclamer un autre temps que je n'aurais pas fait.
Si une erreur manifeste s'est glissée dans le pack... dites-le moi en MP, je corrigerai. Sinon on peut toujours discuter des choix, des temps...
Ces profils seront affichés au Flore. Ca occupera les conversations
// Coeff fatigue \\
=> écart de performance entre le début et la fin. ex. 100/80 : départ à 100% des possibilités, arrivée à 80%, on a perdu 20% de performance sur la distance.
7h : 5 min de pause / ravito - coeff 100/90
7h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/90
8h : 10 min de pause / ravito - coeff 100/85
8h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/82
9h : 10 min de pause / ravito - coeff 100/80
9h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/78
10h : 10 min de pause / ravito - coeff 100/76
10h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/75
11h : 10 min de pause / ravito - coeff 100/75
11h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/75
12h : 10 min de pause / ravito - coeff 100/70
12h30 : 10 min de pause / ravito - coeff 100/70
de rien
Niko3006 a écrit:Liste des Kikou et dossards:
Course solo 70 km
_Niko3006 dossard 38
Sébastien77 a écrit:Niko3006 a écrit:Liste des Kikou et dossards:
Course solo 70 km
_Niko3006 dossard 38
Ou as tu trouvé ton numéro de dossard?
Niko3006 a écrit:Sébastien77 a écrit:Niko3006 a écrit:Liste des Kikou et dossards:
Course solo 70 km
_Niko3006 dossard 38
Ou as tu trouvé ton numéro de dossard?
Bin au Parc des Expo de Sainté quand tu le retires
Elcap a écrit:merci !
si on est plus que 3, ce sera plus... vivant
DEXTER WARD a écrit:La question est : La neige aura t'elle assez fondue au dessus de 650 m dimanche à 1h du mat pour les premiers ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Tieutieu et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !