Modérateur: Modos
xekebo a écrit:avec la 400 j'ose même pas imaginer... lol
Elcap a écrit:Hello !
Quelques news en direct de notre fabriquant. Si ça peut rassurer les inquiets
"[...]La production avance bien. [...] Grâce aux différents retours que j'ai eu [...] Vous allez bénéficier de quelques améliorations:
- sortie de cable plus esthétique à l'arrière du bloc lumineux
- connectique renforcée pour le raccord à la batterie
- pads en mousse sur les batteries pour améliorer le confort et la stabilité
- cable de chargeur renforcé
- nouvelles génération de leds qui vont procurer une distance d'éclairage un peu plus longue."
J'ai coupé quelques portions pour ne vous livrer que l'essentiel.
Accessoirement sachez que les délais sont très bons. Aucune raison de penser quoi aura pas les lampes pour la STL.
TOUT-VA-BIEN
tommies a écrit:Elcap a écrit:Hello !
Quelques news en direct de notre fabriquant. Si ça peut rassurer les inquiets
"[...]La production avance bien. [...] Grâce aux différents retours que j'ai eu [...] Vous allez bénéficier de quelques améliorations:
- sortie de cable plus esthétique à l'arrière du bloc lumineux
- connectique renforcée pour le raccord à la batterie
- pads en mousse sur les batteries pour améliorer le confort et la stabilité
- cable de chargeur renforcé
- nouvelles génération de leds qui vont procurer une distance d'éclairage un peu plus longue."
J'ai coupé quelques portions pour ne vous livrer que l'essentiel.
Accessoirement sachez que les délais sont très bons. Aucune raison de penser quoi aura pas les lampes pour la STL.
TOUT-VA-BIEN
hello
Suis je le seul curieux ?
Mais quelle est cette nouvelle led ?
Zack a écrit:Je recherche une frontale pour le RAID et le Trail, et la Stoots 400 parait super, mais son tarif l'est aussi....
Si on veut jouer dans la même catégorie que les Zebra H600 ou Spark ST6, je devrais m'orienter vers la Stoots 400, mais deux fois plus cher minimum pour moins de lumens sur le papier....
Ma question est donc très simple,n'ayant jamais eu de frontale je ne veux pas me tromper, donc, cette Stoots 400 vaut elle réellement ce tarif élevé par rapport à la concurrence ?
Merci,
Zack
jean-phi a écrit:Alors ??????
Sabzaina a écrit:ça va bientôt faire 24h qu'il cherche l'accès à un PC là
Elcap a écrit:On mange encore!!!!
Elcap a écrit:Oui. Ma femme et mes hôtes besoin t pas interressants. Je préfère vous parler et imaginer votre sourire en apprenant les bonnes nouvelles sur les frontales
Elcap a écrit:Oui. Ma femme et mes hôtes besoin t pas interressants. Je préfère vous parler et imaginer votre sourire en apprenant les bonnes nouvelles sur les frontales
[...]Les nouvelles sont bonnes. En gros il ne reste plus que l'assemblage et une dernière couche de peinture sur les blocs lumineux.
Je vous ai fait une pochette spéciale kikou avec du tissu rouge et j'ai aussi fait l'électronique en rouge[...]
jean-phi a écrit:Moi j'ai cru que c'était le caleçon du Père Noël !
Sabzaina a écrit:... exceptionnellement, juste pour nous paskon le vaut bien, ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, Guillaume49 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !