Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
jpc8942 a écrit:et dire que dans 7 jours à cette heure on sera au clcs devant une bonne assiete de lentilles
bubulle a écrit:Le parcours complet, retracé sur la carte de la manière la plus exacte possible :
http://www.openrunner.com/?id=2076264
el numa[X] a écrit:allez bingo , j'suis inscrit !
le départ se fait au stade massot ?
patrovite a écrit:Bonjour,
Je viens de mettre en ligne le mini roadbook de la courbe avec des réglages pour 7h48![]()
patrovite a écrit:J'espère avoir mis les ravitaillements et les sentiers aux bons endroits.
En sombre c'est les routes et en clair les sentiers.
patrovite a écrit:L'image en grand format est ici:
http://imageshack.us/a/img266/6186/mrblpf201207h48.png
Ci-dessous vous avez une copie plus petite (et moins beaucoup lisible).
el numa[X] a écrit:yop , alors celui qui répond gagne 500g de lentilles verte !
- elle dit quoi dame météo .. ? =>son site internet (prénom de dame météo : France![]()
![]()
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/431570
A priori ce sera nuageux, ca va être difficile de courir la tête dans les étoiles![]()
- comment fait on pour s'assurer qu'on est bien inscrit ? ( rien trouvé sur le site high tech du CLCS[b]
[b]Tu pourras le savoir demain soir sur place... c'est ce qui fait le charme de LPF à taille humaine ... bonne balade les noctambules et le Noctam-BUBULLE
![]()
![]()
![]()
a doumaing !
el numa[X] a écrit:yop , alors celui qui répond gagne 500g de lentilles verte !
- comment fait on pour s'assurer qu'on est bien inscrit ? ( rien trouvé sur le site high tech du CLCS![]()
a doumaing !
Bert' a écrit:ça m'aurait bien tenté !... si je m'y étais pris quand même un peu plus tôt !![]()
En plus, j'ai fait connaissance hier d'un collègue (ouf je ne suis pas le seul Trailer dans ma boite, qui est du coin, participe à la course ce week-end et m'en a dit tellement de bien...
que j'e vais noter ça pour une prochaine fois ?
el numa[X] a écrit:zero stress ! c'est juste pour "prévoir" kway ou pas kway,
pi aussi , j'aime bien voir mon nom sur la liste des inscrits , ça me rassure
bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?
A priori, ça me semble peu probable vu qu'il a fait le marathon du beaujolais ce matin....
mais, bon, on ne sait jamais !
bubulle a écrit:Toujours pas de news de Mathias. Viendra, viendra pas?
tidgi a écrit:Bonne course aux engagés de la nuit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2012 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !