Gants Navitech Touchscreen.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Gants Navitech Touchscreen.

Messagepar pasàpas » 10 Nov 2012, 07:20

Pour continuer de manipuler l'Ipod et autres écrans tactiles avec la saison qui vient,j'ai acquis sur amazon des gants Navitech Touchscreen.J'étais déçu de ne pas avoir de choix ni de taille,ni de couleur.Pour 7,49€ port inclus,c'est trois paires que j'ai reçues: en blanc,gris et noir.J'ai testé:ça marche!
Avis aux amateurs.
pasàpas
Kikoureur ki trottine

Re: Gants Navitech Touchscreen.

Messagepar jpoggio » 11 Nov 2012, 10:46

pasàpas a écrit:Pour continuer de manipuler l'Ipod et autres écrans tactiles avec la saison qui vient,j'ai acquis sur amazon des gants Navitech Touchscreen.J'étais déçu de ne pas avoir de choix ni de taille,ni de couleur.Pour 7,49€ port inclus,c'est trois paires que j'ai reçues: en blanc,gris et noir.J'ai testé:ça marche!
Avis aux amateurs.

Intéressant (pour le boulot, en fait). Merci du tuyau !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel