Modérateur: Modos
papa dju a écrit:on dirait plutôt que le site rhinodefense a juste racheté le nom de domaine ferei.fr
y'a aucune mention légale sur le site ferei.fr
pas de chambre de commerce, pas de tribunal légal, pas de conditions de vente...
bref, c'est plutôt rhinodéfense.fr le site...
enfin ça empêche pas que les prix sont super intéressants
Elcap a écrit:Je compte aussi beaucoup sur le faisceau pour arrêter de devoir bouger la tête dans tout les sens, et donc décontracter ma nuque au bout de quelques heures dans la nuit
Guénaël a écrit:Elcap a écrit:
En tout cas, je note que Trimoreo a les mêmes impressions que moi sur l'aspect artisanal.
Laissons nous le temps de nous habituer à cet aspect et attendons de voir la tenue dans le temps
tommies a écrit:Guénaël a écrit:Elcap a écrit:
En tout cas, je note que Trimoreo a les mêmes impressions que moi sur l'aspect artisanal.
Laissons nous le temps de nous habituer à cet aspect et attendons de voir la tenue dans le temps
Il faut différencier Artisanal et baclé ou approximatif.
Artisanal n'est ni positif ni négatif en terme de qualité. C'est un terme qui ne fait que décrire un procédé de fabrication.
Un produit artisanal peut avoir une longévité de cent ans ou de deux semaines (les cathédrales !)
Tout dépend de sa qualité de fabrication (donc à ne pas confondre avec son mode de fabrication).
Par exemple au niveau des soudures, elles peuvent être plus "grossières" parce que faites à la "main"
tout cela pour vous demander à ceux qui en ont (des stoots, hein !!!) Quelle est la qualité de la fabrication. Cela semble solide ?
Qui est prêt à faire un blender test ?
http://www.youtube.com/watch?v=fLreo24WYeQ
tommies a écrit:Des photos, des photos !!!!!
Antoine26 a écrit:tommies a écrit:Des photos, des photos !!!!!
+1
Guénaël a écrit:Antoine26 a écrit:tommies a écrit:Des photos, des photos !!!!!
+1
Eh oh ... vous pensez qu'on a que ça à faire ??
Bon oui, j'ai que ça à faire ... vous voulez quoi comme photos ?
Remarque supplémentaire : j'ai peur que les picots de connexion de la batterie soient un peu fragiles.
tiki2 a écrit:Pas top top la finition
tiki2 a écrit:Pas top top la finition
tomate a écrit:tiki2 a écrit:Pas top top la finition
+1
sachant qu'on a lancé une production de masse, je suis prêt à attendre davantage pour avoir la meilleure finition possible...
cpt-caverne01 a écrit:
Si le satisfait ou rembourser est réel et au vue des finitions elle risque de ne faire que l'aller retour chez moi
(
dinow a écrit:En même temps, du moment que ca tient dans le temps, on s'en fout un peu je trouve des finitions
Moi ce que j'en retiens pour l'instant, c'est que je ne la sent pas sur la tête et qu'elle éclaire exactement comme je voulais... Apres qu'il y ait des fils derrière, je ne trouve pas ca bien grave ^^
Guénaël a écrit:
NB : En voyant les photos, flox m'a proposé spontanément de me changer le chargeur, considérant que ce décollement était anormal. Merci à lui
Antoine26 a écrit:Guénaël a écrit:
NB : En voyant les photos, flox m'a proposé spontanément de me changer le chargeur, considérant que ce décollement était anormal. Merci à lui
Ce qui veut dire qu'il suit nos discussions et donc qu'il va probablement répondre à nos remarques alors ?!?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TiThion, Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !