jpc8942 a écrit:bonjour a tous!!
une petite question, vous me conseillez quoi comme lampe frontale pour cette epreuve????
merci, jp
Comme dit par ailleurs, le post (interminable) sur le choix d'une frontale est sûrement la référence.
Bon, cela dit, moi je tourne depuis deux ans avec un Fenix HP10 (acquise justement suite à ce post). Pas la Rolls Royce des frontales, mais qui suffit bien à mes besoins et, à mon sens, pour LPF (on a les piles sur la tête, certains n'aiment pas, mais je m'y suis très bien fait, perso). En effet, le terrain de la course étant moyennement accidenté (pas de monotraces piégeux à part les gorges de la Semène....qu'un humain normal fera en général au petit jour), le besoin d'un gros éclairage n'est pas indispensable.
A noter que, cette année, la lune sera très peu de la partie, donc la nuit pourrait être assez sombre tout de même.
N'oubliez pas de remplir le kivaou! LPF c'est dans trois semaines seulement. Et, aussi, n'oubliez pas d'indiquer "Kikourou.net" comme club (sauf si vous souhaitez indiquer votre club si vous êtes licencié, évidemment). Cette année, on tente de faire un trophée des clubs et on peut y arriver (l'an dernier, si on avait tous pensé à indiquer "Kikourou.net", on était sur le podium!).