A vendre dossard marathon nice cannes 2012

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

A vendre dossard marathon nice cannes 2012

Messagepar fredjuste » 30 Oct 2012, 09:20

Bonjour à toutes et tous,
suite à une blessure je n'ai pu me préparer pour le marathon nice cannes 201é,
qui a lieu dimanche prochain, le 4 novembre.
Je le brade à 40 euros, j'irai le récupérer en fin de semaine,
n'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressés!!

fredjuste@free.fr

Au plaisir, :)

Fred
fredjuste
Kikoureur timide

Re: A vendre dossard marathon nice cannes 2012

Messagepar Jean-Phi » 30 Oct 2012, 09:26

Maheureusement pour toi...

Article 7 - Engagement
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit l’« option annulation » (voir article 18 du règlement). Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve. L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dossard devra être entièrement lisible et porté devant lors de la course.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces