Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Baous 2011 - St Jeannet
avec 2 kivaoù, 3 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Baous - 16 km 2012 - St Jeannet
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Baous - 28 km 2012 - St Jeannet
Aonikenk a écrit:D'après les dernières infos, nous serons avec Jean-Mi au 5e km au sommet du parcours, au niveau de la bifurcation à gauche vers le Castellet.
Japhy a écrit:Tu m'avais l'air un peu congelé hier, j'espère que tu n'es pas malade!
Bonne sortie pour nous aussi malgré le froid et la "tempête de neige", somme toute très modeste en comparaison de ce que j'ai pu voir aux infos hier, notamment sur le Vercors!
J'ai donc fait la formule rando avec le "petit" (faut que j'arrête de l'appeler comme ça il est aussi grand que son père), si bien que nous n'avons couru que le plat et les descentes. J'ai trouvé le sens de circulation de cette année plus jolie que celui de l'an dernier, sauf que pour nous randonneurs, il a fallu sans arrêt se garer sur le côté dans la descente en monotrace, alors que la descente par la piste l'an dernier permettait de continuer à courir en se faisant doubler. Mais ce n'est pas grave du tout.
Il m'a semblé aussi qu'on ne passait plus par le rocher et son sentier très technique, peut-être était-ce pour éviter des glissades un jour où il pouvait y avoir du givre.
ça m'a fait une belle sortie mi-longue ultrapépère, donc pas fatiguée et mal nulle part ce matin, c'est pas mal aussi finalement!
Apparemment Nat tu travaillais hier?
Ha oui, puis on a vu Chaigneau mais en jean et sans camel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Baous 2011 - St Jeannet
Trail des Baous - 16 km 2012 - St Jeannet
avec 3 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Baous - 28 km 2012 - St Jeannet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !