Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Templière 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
picos de europa a écrit:Vive le suivi Kikourou..ailleurs j'ai rien trouvé!
Flop de l année, le suivi des Templiers... Sur FB, quelques infos : Massebiau (km62), julien Rancon compte 1min sur Fabien Antolinos et 1min20 sur Miguel Heras Andy Symonds 4ème à 5min20 et Yann Curien à 6min de Rancon.
mic31 a écrit:À 10 min Nico Martin qui vient de dépasser Pierre Laurent Viguier qui accuse le coup. Puis a 12min30s Sylvain Court et Manu Gault 1min après.
Sur ce trail mixte j'ai entendu dire qui y'a des championnes Michel? Des news please
mic31 a écrit:À 10 min Nico Martin qui vient de dépasser Pierre Laurent Viguier qui accuse le coup. Puis a 12min30s Sylvain Court et Manu Gault 1min après.
Sur ce trail mixte j'ai entendu dire qui y'a des championnes Michel? Des news please
rien de neuf, je ne fais que copier facebook... tout à l heure c était picas, forsberg, je me rappelle pas et gobert 4ème
rien de neuf, je ne fais que copier facebook... tout à l heure c était picas, forsberg, je me rappelle pas et gobert 4ème
idem: Fabien Antolinos en tête devant Heras et Symonds.
Bon le suivi live des Templiers semble défintivement HS depuis Peyreleau: à force de rafraichissement j'ai çà: Nombre Engagés : 2772 Nombre de coureurs partis : 2208 Nombre Abandons : - Coureurs Passés Coureurs Non Passés DEPART 2206 2 PEYRELEAU 1711 497 ST ANDRÉ de VÉZINES 0 2208 PIERREFICHE 0 2208 LE CADE 0 2208 ARRIVEE 0 2208 Classement 0 2208
La qualité de l'image et du son est très mauvaise, et il y a toujours du monde devant la caméra!!! Amateurisme décevant pour une course comme les Templiers
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2012 - Millau avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Mona Lisa Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La Templière 2012 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats