Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total
rodo26 a écrit:Alors personne d'autres pour samedi prochain ?
clameije a écrit:bon ben à samedi ! je serai là avec 2 potes qui s'entrainent pour la STL. va faire froid je crois...
Byzance a écrit:Au fait, PhilKiKou, tu peux venir marcher ... on n'est pas sectaire !!!
Byzance a écrit:N'en déplaise à certains mais à côte du CL (Clair de Lune) 2012, et ben la STL 2010, c'était beaucoup plus clément. J'ai fait ces 2 éditions et je m'explique.
Content d'avoir vu Rodo26 mais pas vu Lakam, Clameije et Bickshow (mais venir de Lyon alors que les organisateurs devaient se poser la question de l'annulation, c'est une bonne excuse).
Lakam a écrit: Maintenant que je connais le parcours l'année prochaine se sera moins de 4hoo
Lakam a écrit:J'aimerais savoir si des personnes ayant fais la course hier et si celle ci est comparable au parcours de la stelyon.
Bicshow a écrit:Pour l'instant en montagne ce sont les conditions les plus dures et dieu sait que je suis souvent dehors.
Ça restera quand même un grand souvenir.
Willkikour a écrit:Salut Kikivien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2010 - Romans Sur Isère
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2012 - Romans Sur Isère
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 6 au total
La Marche au Clair de Lune 2014 - Romans Sur Isère
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 6 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78, Lécureuil, MichMuch63 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !