Modérateur: Modos
Sauf que la poche a eau, comment dire, est merdi...e. Sa contenance surtout est le point faible du sac (1l).
Lounette a écrit:A priori de bons avis donc pour ce produit Décathlon, j'irai le voir ce WE
Ce qui est intriguant qd même c'est la différence de prix avec des sacs "de grande marque" ..?
Lounette a écrit:Sacrée différence oui .. Peut-être qu'à long terme ils ne vieillissent pas aussi bien , allons savoir ..
jean-phi a écrit:Sauf que la poche a eau, comment dire, est merdi...e. Sa contenance surtout est le point faible du sac (1l).
Dans le sac extend, j'y mets ma poche 1,5l RLT et tout va bien
On peut donc substituer la poche DKT 1l par du 1,5l
Fa² a écrit:Flack12, comment fais-tu pour attacher la poche source aux deux attaches du D4 Extend ?
J'aimerais changer de poche mais cette question me turlupine car je vaux que la poche soit bien fixée et ne bouge pas.
Merci de ta réponse,
Fa²
Lounette a écrit:Sac D4 extend acheté - mais non encore testé à cause de la pluie ..!!!![]()
Mercredi ...
Lounette a écrit:La pluie OK, mais vu ce qu'on s'est pris c'était que pour les escargots ..!
Lounette a écrit:Essai de la poche D4 extend hier, elle a tendance à bouger en descente, mais ne le feraient pas toutes..? Aussi me faut-il trouver un moyen de "bloquer" le tuyau qui se balance bien trop. Sinon je l'ai trouvée légere et confortable, bref pour ce prix là, impeccable.
Velvet a écrit:As tu essayé ce montage à l'entrainement ? Pas sur que cela soit très confortable. Pour ma part aucun besoin de bidon, une poche type source se recharge super rapidement.
A+
Velvet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !