Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Avant les premiers passages et les premières news de nos kikous (demain matin ?) , voici une short liste des favoris :
- hommes : esparon, fontaines, ouledi, chambry, delebarre, olmo, jacquerod
- femmes : k.herry, c.favre, m.puy
L'Blueb
PS : excellent ton msg mon Dingo
Dernière édition par LtBlueb le 18 Oct 2007, 22:18, édité 1 fois au total.
LtBlueberry a écrit:Avant les premiers passages et les premières news de nos kikous (demain matin ?) , voici une short liste des favoris : - hommes : esparon, fontaines, ouledi, chambry, delebarre, olmo, jacquerod - femmes : k.herry, c.favre, m.dupuy
AAAARRRRGGHHH M. de M... Corinne y est? Je savais bien que j'aurais dû y aller aussi
LtBlueberry a écrit:Avant les premiers passages et les premières news de nos kikous (demain matin ?) , voici une short liste des favoris : - hommes : esparon, fontaines, ouledi, chambry, delebarre, olmo, jacquerod - femmes : k.herry, c.favre, m.dupuy
L'Blueb
PS : excellent ton msg mon Dingo
Pour les femmes je pense que k. herry est meilleure. Favre je fini avec elle au trail blanc, et je fini devant Marcelle Dupuy au verdon (mais elle est chez elle)... Enfin a voir...
Les hommes, ils faudra qu'ils fassent attention au retour d'olmo qui part toujours doucement. Ouledy gagne au verdon mais pas dans les tout bon, mais sur ses chemins il sera surement en forme.
debizej a écrit:Pour les femmes je pense que k. herry est meilleure. Favre je fini avec elle au trail blanc, et je fini devant Marcelle Dupuy au verdon (mais elle est chez elle)... Enfin a voir...
Les hommes, ils faudra qu'ils fassent attention au retour d'olmo qui part toujours doucement. Ouledy gagne au verdon mais pas dans les tout bon, mais sur ses chemins il sera surement en forme.
Jérome
l'an dernier , ca avait quand même été super serré, Corinne Favre n'avait abdiqué qu'à quelques encablures de l'arrivée, à mon avis elle arrive revancharde
chez les hommes, je ne sens pas trop Olmo... je n'sais pas ce qu'il peut donner sur terrain gras et hyper technique...
L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 18 Oct 2007, 22:22, édité 1 fois au total.
Mais comment vous faîtes pour suivre tout ça en direct ?? moi y'a rien qui marche
J'aurais mieux fait d'y aller directement, avec Taz, pour suivre ça en direct live...
Allez les kikous ! Je vais essayer un message aussi
béné38 a écrit:Mais comment vous faîtes pour suivre tout ça en direct ?? moi y'a rien qui marche J'aurais mieux fait d'y aller directement, avec Taz, pour suivre ça en direct live...
Allez les kikous ! Je vais essayer un message aussi
Dernier petit message à RER et je vais me blottir dans les draps en rêvant a cette course de cinglés et comme j'chui cinglé aussi je garde la frontale:solidarité avec tous les cinglés
fabzh a demain
j'enregistre le flux de radio est a partir de maintenant (avec VLC mediaplayer), j'ai enfin trouve les reglages pour ne pas exploser mon disque dur sur les 60h.
Donc n'arretez pas d'envoyer les messages a radio est !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !