Nike air Trail Pegasus 29

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nike air Trail Pegasus 29

Messagepar DavidD » 03 Oct 2012, 13:17

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je cours en Pegasus sur les trail et apparemment Nike a décidé d’entièrement revoir la copie et notamment la semelle.
Quelqu'un a-t'il des infos ? Fait un essais.
Ce changement modifie-t-il le comportement de la chaussure : amorti, tenue de pieds, précision, accroche (cela ne peut être que mieux) ?

Merci d'avance
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Re: Nike air Trail Pegasus 29

Messagepar Arclusaz » 03 Oct 2012, 14:16

salut,

peut être trouveras tu des éléments de réponse ici

viewtopic.php?f=22&t=26001
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar DavidD » 03 Oct 2012, 15:39

Bien essayé mais malheureusement non.
En plus il y a une grosse différence de semelle entre les pegasus et les pegasus trail

Merci qu'en même
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cigognos » 04 Oct 2012, 14:08

Salut David
Je me suis posé la même question que toi. Pour finir, dans le doute (et au vu du prix des dernières Pegasus :cry: ) j'ai changé de marque et de modèle. Je teste actuellement des Salomon XR Mission qui sont vraiment sympas (2 sorties) malgré un point chaud sous les pieds (idem quand mes Nike sont neuves). Elles sont faciles à trouver en promo sur le net et taille ensiblement comme Nikes (avant du pied relativement large)
Sinon, il te reste les Vomero ou les Structure qui ont concervées la même semelle + coussin Zoom que les anciennes Pegasus
Cigognos
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel