Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Promis, il le sera J'organise un ravito sauvage houblonesque sur la contrebandière du samedi (accessoirement il y aura également de l'eau ) . km 32 à la basilique de Bonsecours km 64 entre le dernier terril et la base de loisir .
ArkaLuc a écrit:Pô Possib': c 'est l'anniversaire à ma môman!
Tu fais la "Familiale" avec maman ! il est ou le probleme ?
MDR ! Salut les gens,
J'espère voir la plupart d'entre vous. Notre point de ralliement sera Guerta bien entendu.. On devrait la voir facilement
Merci encore Fifi pour les ravitos sauvages d'hier !! Un bien fou de vous voir avec Fanfan, surtout sur le dernier où j'étais complètement cramé.
Majenka sera sur la sauvage également ! Et moi je vais courir un peu avec en début (jusqu'au 6ème)et fin de course (à partir du 17ème km environ où certains me verront sans doute)
Insigma a écrit:Majenka sera sur la sauvage également ! Et moi je vais courir un peu avec en début (jusqu'au 6ème)et fin de course (à partir du 17ème km environ où certains me verront sans doute)
C’était toi le Kikou qui a doublé la Joelette Handi-Aventures comme une balle, dans la descente du premier terril ? J'ai crié "salut Kikourou !!!!!", on m'a repondu par signe de la main, mais qui etais-ce... je n'ai pas reconnu
Insigma a écrit:Majenka sera sur la sauvage également ! Et moi je vais courir un peu avec en début (jusqu'au 6ème)et fin de course (à partir du 17ème km environ où certains me verront sans doute)
C’était toi le Kikou qui a doublé la Joelette Handi-Aventures comme une balle, dans la descente du premier terril ? J'ai crié "salut Kikourou !!!!!", on m'a repondu par signe de la main, mais qui etais-ce... je n'ai pas reconnu
L'auscultation on l'a eu dans l'assiette J'suis limite sexy sur cette tof Désolé de mettre sauvé comme un voleur mais il me falais préparer la tambouille pour une petite trentaine de morfales !!!! @ Stan
Bonjour aux Anciens (salut Philippe !) et aux nouveaux,
Iso est encore là même s'il n'est plus que l'ombre de lui-même, en ce qui concerne les perfs...
Je voulais dire à tous les gens du Nord à quel point ma femme et moi-même avons apprécié cette course fantastique - beaucoup moins difficile que ce que l'on peut imaginer du reste.
Cela nous réconcilie avec votre beau pays, après le désastre de notre semi de Lille en 2011(je fais référence au comportement déplorable - voir agressif - du public de la Braderie). Bref...
Pour en revenir à Raismes, j'ai porté la fameuse casquette Kikourou rouge nominative mais je n'ai pas pu repérer la stature imposante de notre Grincheux. Dommage.
Non, ce n'était pas moi Vincent, je me serais arrêté tout de même ! D'autant que j'étais en décrassage de la veille Nan par contre, MajenKa vous a aidé à pousser cette même joélette sur une butte un peu avant le bassin de décantation. Elle est dég' car elle t'avait reconnu mais n'était pas sûre que c'était bien toi..
8ème ex-aequo, et 2ème senior. Mazette, l'entraînement paye ! ^^
Bon sauf que j'ai grave lutté les 15 derniers kilomètres et que j'ai perdu 4 places vu que j'ai pas mal marché. Et puis il y en a pas mal qui se sont paumés aussi.. lol
chtigrincheux a écrit:Promis, il le sera J'organise un ravito sauvage houblonesque sur la contrebandière du samedi (accessoirement il y aura également de l'eau ) . km 32 à la basilique de Bonsecours km 64 entre le dernier terril et la base de loisir
J'ai du passer trop tard parce que j'ai trouvé les chips, le saucisson ... et l'eau
chtigrincheux a écrit:oup's désolé ne pas avoir attendu tout le monde ... J'étais sur le terrain de 5h00 à 13h30, je pense que j'ai eu ma dose ...
No problèmo !
Tu faisais partie des organisateurs ? En tout cas très (trop) bonne ambiance au ravito de Bonsecours Je me suis aperçu en regardant mon Polar que j'y suis resté 1/4 h
Insigma a écrit:Non, ce n'était pas moi Vincent, je me serais arrêté tout de même ! D'autant que j'étais en décrassage de la veille Nan par contre, MajenKa vous a aidé à pousser cette même joélette sur une butte un peu avant le bassin de décantation. Elle est dég' car elle t'avait reconnu mais n'était pas sûre que c'était bien toi..
Sans blague ! Je ne l'ai pas vu , On fera mieux la prochaine fois
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !