Modérateur: Modos
totoche88 a écrit:C'est vrai que cela serai bien triste de ne plus avoir au calendrier une telle épreuve.....J'ai entendu dire aussi que les 24 heures de ST DOULCHARD seraient menacés aussi de disparition .Ce serait un coup dur porté à l'ultra quand on connait le prestige de ces 2 épreuves........
Pour SURGERES impossible que cela s'arrette tant que Ronce et moi n'ayons pas été invité pour y participer donc .......vous aurez du temps .
Plus sérieusement j'espère que cette épreuve ne sera pas arrétée et qu'également d'autres 48 heures verront le jour en France . Des 48 heures moins élitistes par contre ( 3 ou 4 par an ce serai bien).
D'ailleurs vu le nombre de 24 heures qui existent , il serait peut etre plus judicieux que certains 24 heures se transforment en 48 heures afin diversifier les plaisirs et surtout que cela permettrait à certains 24 heures en difficultés de ratisser plus large ( coupler du 06 heures au 48 heures par exemple).....Seul souci, l'organisation qui pour le coup serait plus lourde .......Maintenant je pense aussi que les organisateurs des diverses courses horaires de 24 heures principalement doivent, avec d'autres partenaires locaux , créer diverses animations autour de la course pour générer un maximun d'activités et donc la possibilité de ratisser plus large meme aux niveau des bénévoles des villes concernées........Bon je m'éloigne je m'éloigne mais c'est vrai que beaucoup de choses sont à faire dans ce sport , les moyens peu nombreux et si en plus les dirigeants de ces grandes épreuves "démissionnent" cela risque de ne pas s'améliorer
Allez une pétition pour que SURGERES vive encore demain et après demain ...Je signe tout d esuite
A plus
totoche88
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !