Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2012 - Millau
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2012 - Millau
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Tonio92 a écrit:1ère féminine, Corinne, la suite, j'ai moins compris Tousser ou Toussé.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tonio92 a écrit:1ère féminine, Corinne, la suite, j'ai moins compris Tousser ou Toussé.
Corinne Touzé, une femme d'honneur !
Galaté57 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Tonio92 a écrit:1ère féminine, Corinne, la suite, j'ai moins compris Tousser ou Toussé.
Corinne Touzé, une femme d'honneur !
J'aurais pas osé
En plus c'est Corinne TOUZET
D'autres nouvelles ??
brague spirit a écrit:Pour les kikous connus .Bonne récup .
Psyko 11:21:27
Le Solitaire 12:06:49
psyko a écrit:J'ai croisé le solitaire qui courait avec des sabots et un sac à dos en bandouillere
Je ne sais pas comment il a fait pour finir avec un si bon temps. Ce doit etre un habitué des ultras vu qu'il m'a dit avoir fait les 6 jours d'Antibes cette année.
iceberg a écrit:psyko a écrit:J'ai croisé le solitaire qui courait avec des sabots et un sac à dos en bandouillere
Je ne sais pas comment il a fait pour finir avec un si bon temps. Ce doit etre un habitué des ultras vu qu'il m'a dit avoir fait les 6 jours d'Antibes cette année.
tu es souvent sur le forum et tu ne connais pas le solitaire ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2012 - Millau
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2012 - Millau
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !