Modérateur: Modos
sonicronan a écrit:Bonjour,
Oui, il me semble que le prix a baissé. Mais elles n'étaient pas vendues avec 2 batteries ? Parce que maintenant, il n'y en a plus qu'une. Mais, je peux me tromper.
vinch64 a écrit:Sinon, j'ai pris une batterie standard de Stoots 200 et une de Stoots 400 qui a 2 fois plus d'autonomie.
Valinor a écrit:(PS : Pour ceux qui aurait des doutes, relisez tous mes posts je suis totalement indépendant dans mes propos, aucune personne de la ma famille ne vends de lampes, j'essaye juste de donner un avis objectif sur le marché des lampes frontales.)
vinch64 a écrit:J'ai commandé une Stoots 200 et elle est en cours de fabrication. Florian m'a déjà envoyé une photo des travaux en cours. J'adore le principe!
Sinon, j'ai pris une batterie standard de Stoots 200 et une de Stoots 400 qui a 2 fois plus d'autonomie.
Vu l'utilisation que j'en ai, ça a l'air d'être le modèle parfait.
Je vous tiens au courant dès réception et dès les premiers essais!
romualdleviking76400 a écrit:salut, article trés interressant.
Moi j'y comprends rien de rien en frontale, j'ai un silva trail runner, j'ai fait le glazig avec ( de nuit), avec des piles rechargeables , ca se decharge vite!!!! aussi je voudrais acheter autre chose mais evidement je ne sais pas trop quoi! et je ne cours pas toujours de nuit!!!! j'ai vu sur Ebay un truc "chinois"!!!! a voir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300646661412&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4357wt_1031
romualdleviking76400 a écrit:Moi j'y comprends rien de rien en frontale, j'ai un silva trail runner, j'ai fait le glazig avec ( de nuit), avec des piles rechargeables , ca se decharge vite!!!! aussi je voudrais acheter autre chose mais evidement je ne sais pas trop quoi! et je ne cours pas toujours de nuit!!!! j'ai vu sur Ebay un truc "chinois"!!!! a voir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300646661412&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_4357wt_1031
xekebo a écrit:Bon j'ai craqué il fallait bien finir par se décider, ce sera la Stoots 200 avec une batterie supplémentaire. Je vous fais un retour rapide dès que je la reçois...
romualdleviking76400 a écrit:merci de vos réponses.
Je me doutais bien...mais maintenant je suis sure de ne pas prendre....
Je vais ressortir avec ma silva trail runner.... j'acheterais surement une led lenser H7..... comme ca j'aurais les 2 ( lenser en 1ER et Silva en secours!)
Merci
romualdleviking76400 a écrit:merci de vos réponses.
Je me doutais bien...mais maintenant je suis sure de ne pas prendre....
Je vais ressortir avec ma silva trail runner.... j'acheterais surement une led lenser H7..... comme ca j'aurais les 2 ( lenser en 1ER et Silva en secours!)
Merci
taroc78 a écrit:Michel_C a écrit:taroc78 a écrit:???????
Pourquoi cette disparition ?
Je pense qu'on était à la limite de règlement du forum en l'utilisant pour faire de la publicité.
Salut ,
Faut pas delirer tout de meme et voir de la publicité partout et à tout bout de champ ,car nous sommes mal barré .Entre le coach sportif qui nous balance son lien ,entre l'autoentrepreneur qui fait de la signaletique ,celui qui fait de la recompense ,de l'artisanat et qui nous donne leur lien eux aussi .Nous sommes grands et adultes pour faire le tri tout de meme .
Ici ,nous avons un produit intéréssant ,un gars qui echange et reponds ,un produit de chez nous .A ce rythme là va falloir interdire BL de parler car il transpire sa marque ,JMK car il transpire pareil .
Stoots a peut etre ete maladroit mais certains commerciaux de grandes marque le sont bien moins ,et je parle meme des gars qui sont là pour defendre leur course car certains vivent de ca et à travers ca et la publicité est la meme.....
pasàpas a écrit:Aux personnes de bonne volonté:
Pour laisser leur quiétude aux modérateurs,il serait sage de rester coi sur ce sujet en attendant leur décision.
Pas d'huile sur le feu ,de couteau sur la plaie,de pompiers pyromanes,afin que le fil de Valinor reste ouvert.
breizhgone a écrit:Merci de vos retour
Alors c'est partie pour une Stoots 200 avec batterie 9 kw en sus.
Commandée à l'instant.
Je vous fait un retour dès que je l'ai.
cedricmtpl a écrit:En fait il y a vraiment un souci, elle m'a lâché pendant le tar, s’éteignant comme s'il n'y avait plus de batterie, et la je la sors du sac et elle marche nickel...
En fait quand j'arrive à l'allumer, à peine je touche au serrage du compartiment de l'accu (même pas un degrès), elle s'éteint sans que je puisse comprendre pourquoi.
Du coup en course en ballotant sur la tête elle finit par bouger et s'éteindre.
En tout cas la boutique off course à été très rapide pour répondre à mon mail, elle va donc partir en sav, je vous tiendrai au courant.
dinow a écrit:Bonjour à tous,
J'hésite entre ces lampes:
- LiteXpress Liberty 113-2 [35€, 125Lm] (pas rechargable, mais à ce prix...)
- Ledlenser H7R à 70€
- Petzl MYO RXP à 75€
- Petzl NAO à 125€
Vous me conseilleriez quoi ?
Merci d'avance
philippe.u a écrit:
Selon tes critères je crois que je n'hésiterais pas et prendrais la Stoots 200. 3h d'autonomie à pleine puissance, 85euros, 85g !!, batterie rechargeable et pas chère si tu en veux une seconde.
Perso j'ai une zebralight h500 je te la conseillerais bien mais c'est avec accu 18650.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !