24 heures ST DOULCHARD

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

24 heures ST DOULCHARD

Messagepar totoche58 » 15 Oct 2007, 19:02

Qui a les résultat des 24 heures de ST DOULCHARD.Impossible de les trouver nulle part ...

Qui fait de la rétention d'infos ????

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

24h saint doulchard

Messagepar acropole » 15 Oct 2007, 19:36

Bonjour,

Tu peux les consulter en te rendant sur le site de la nouvelle république du Cher.....

Acropole
acropole
Kikoureur débutant

May 3ème

Messagepar Karllieb » 15 Oct 2007, 20:03

May termine 3ème avec 142,429 km (3e féminine) !!

Bravo May !

:D :D :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: May 3ème

Messagepar HervéB » 15 Oct 2007, 21:52

Karllieb a écrit:May termine 3ème avec 142,429 km (3e féminine) !!

Bravo May !

:D :D :D

Karllieb

Surtout pas de félicitations, quand je suis revenu à 3h30 de la fin, elle marchait à 2 kilomètres à l'heure avec Alex pas moyen de les faire repartir, de plus elle avait dormi une heure sur 2 chaises pendant la nuit, avait tenté une sieste sur l'herbe le samedi après midi pour profiter du soleil.
Bon c'est vrai elle a de quoi éclairer tout le circuit grace aux belles ampoules qu'elle a aux pieds :D
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 15 Oct 2007, 21:59

shadock a écrit:Bon c'est vrai elle a de quoi éclairer tout le circuit grace aux belles ampoules qu'elle a aux pieds :D
Au moins, elle ne regrettera pas sa frontale comme ça!

Bravo May au passage!

Coli, mais_comment_font_ils_pour_courir_24h :?: :shock:
Say
Maître kikoureur

Re: 24 heures ST DOULCHARD

Messagepar LtBlueb » 15 Oct 2007, 22:28

totoche88 a écrit:Qui a les résultat des 24 heures de ST DOULCHARD.Impossible de les trouver nulle part ...

ils sont notamment :Ici

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar totoche58 » 16 Oct 2007, 11:52

Merci à tout le monde pour vos infos et votre aide toujours précieuse

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 16 Oct 2007, 14:08

totoche88 a écrit:Merci à tout le monde pour vos infos et votre aide toujours précieuse

A plus

totoche88

Tout le monde moins moi: à un mois de la NFL, ne compte plus sur moi pour rien :twisted:

Thierry - bien décidé à pourrir Totoche88
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 16 Oct 2007, 14:39

totoche88 a écrit:Merci à tout le monde pour vos infos et votre aide toujours précieuse

A plus

totoche88

Dis donc Totoche, tu ne devais pas y participer à celui-là :?:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 16 Oct 2007, 15:27

Karllieb[/quote]

Surtout pas de félicitations, quand je suis revenu à 3h30 de la fin, elle marchait à 2 kilomètres à l'heure avec Alex pas moyen de les faire repartir, de plus elle avait dormi une heure sur 2 chaises pendant la nuit, avait tenté une sieste sur l'herbe le samedi après midi pour profiter du soleil.
Bon c'est vrai elle a de quoi éclairer tout le circuit grace aux belles ampoules qu'elle a aux pieds :D[/quote]

C' est vrai qu' elle faignasse 'te May, toujours en train de dormir, soit sur une cahise ou soit sur un banc (cf l' UTMB) :wink:

Pégase_pas_capable_d'en_faire_autant :arrow:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 16 Oct 2007, 18:21

Non Tonio plus rien de prévu jusqu'à la NFL à moins que d'ici la ....Non je plaisante risque minimum à un mois du départ .....Ce serait couillon de se blesser non????

Ronce : Pourquoi tant de haine à mon égard .....La peur s'installerait elle en douce diffusant parcimonieusement son venin mais de manière si efficace et que ton seul arme serait de t'en prendre vertement à moi .......

Bah tant pis , moi je resterai toujours pareil ...pret à etre gentil tout plein et et....à te pourrir , parce que ouais mossieur,je vais te pourrir!!!
Hein tu le sais ça oui !!!!!!Oui oui pourrir Avec un P, un O ,suivi d'un U qui lui meme precède deux R R ,venant à sa suite casaque jaune toque verte ,le I et enfin le célébrissime R qui n'en manque pas comme chacun sait....
Et si je n'y arrive pas je te jeterrai en haut du port avec deux blocs de bétons aux pieds .....

totoche88-pet-au-casque-brutal!!!!!!!

Ps : Très cher Thierry ne vous faites aucun souci. Nous avons arrété le psychopathe totoche88 et lui avons admnistré un traitement ad hoc....La NFL lui montait un peu trop à la tete.
Interpellé par le comissaire ARIEN et le comissaire LEFECES nous l'avons vite placé sous haute surveillance et ce malotru nous vous importunera plus.
En l'attente des conclusions que je tirerai de ce cas d'école , je vous prie d'agréer monsieur l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Docteur De PAGRANCHOSE..
Désagrégé de tous les Hopitaux Psychatriques d'Ile de France et de Navarre .
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 16 Oct 2007, 18:27

totoche88 a écrit:Ps : Très cher Thierry ne vous faites aucun souci. Nous avons arrété le psychopathe totoche88 et lui avons admnistré un traitement ad hoc....Docteur De PAGRANCHOSE..
Désagrégé de tous les Hopitaux Psychatriques d'Ile de France et de Navarre .

...... OUF :shock:
C'est qu'il fait peur cet animal ....
ronce
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù