Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Ouais ça m'gave toutes ces hypocrites réunions...
rodio a écrit:Le gateau, le gateau, le gateau. Y nenveulent du gateau.![]()
Bah ouais quoi, c'est bon le gâteau.
mic31 a écrit:Quant à mettre les zorganisateurs tous dans le même panier, si vous pouviez éviter ça vous grandirait.
looping68 a écrit:mic31 a écrit:Quant à mettre les zorganisateurs tous dans le même panier, si vous pouviez éviter ça vous grandirait.
Pas vu ça ici![]()
PatAubagne a écrit:Bien sûr, beaucoup de bruit pour rien!!!
En fait ce n'était pas une réunion pour défendre l'esprit initial du trail, mais comment se partager le gâteau et faire en sorte que chaque acteur (elite, marques, oragisateurs...) ait une part du gâteau!! Mais dans tout cela on oublie le principal acteur; le traileur lambda, le vrai.
Eh oui!... le trail n'est plus qu'une grosse affaire commerciale et markéting!!
L'honneur est sauf !mic31 a écrit:C'est vrai, il n y a pas marqué "organisateurs", mais "oragisateurs"
jsp75 a écrit:En tout cas, z'ont pas invité la bonne fede
http://www.ffrandonnee.fr/
C'etait qu'il fallait chercher!
![]()
La ffa... Sans déc.
.
rodio a écrit:[Tout ca ne sent pas forcement bon les zenfants. On m'a l'air dans le registre de la copinade, du partage du gros gateau entre potes, si vous voyez ce que je veux dire.![]()
Mon travail continue tant que j'ai un souffle. Des gens comme ca me surmotivent. Merci a eux.
jsp75 a écrit:C'est ce que je dis, on arrêtera de faire des courses, on emmènera la bouteille de vin rouge et l'opinel pour aller piqueniquer là haut.
En tout cas Daniel, ça sent la copinade à pleine bourre.
taroc78 a écrit:
Salut Daniel ,
Cela t'etonne donc ? Tu esperais quoi de telles assises ?
rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
DidierC a écrit:rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
Tu as bien résumé le sentiment général
rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
cloclo a écrit:rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
Troulala itou, sauf que les Poletti ont l'air de s'obstiner pour leur appellation Ultra-Trail (R) qu'ils ont déposé à l'INPI, et nécessite aux organisateurs de trails de plus de 80 km de raquer et/ou d'apposer le logo UTMB sur leur flyer. Ca, je ne l'admettrai jamais, ultra trail est une combinaison triviale de deux noms communs, je ne voie même pas comment l'INPI ait pu accepter cette déposition de marque communautaire
cloclo a écrit:rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
Troulala itou, sauf que les Poletti ont l'air de s'obstiner pour leur appellation Ultra-Trail (R) qu'ils ont déposé à l'INPI, et nécessite aux organisateurs de trails de plus de 80 km de raquer et/ou d'apposer le logo UTMB sur leur flyer. Ca, je ne l'admettrai jamais, ultra trail est une combinaison triviale de deux noms communs, je ne voie même pas comment l'INPI ait pu accepter cette déposition de marque communautaire
Elcap a écrit:je crois qu'il te faut au minimum une course à 3 points, parmi les 7 points
DidierC a écrit:Elcap a écrit:je crois qu'il te faut au minimum une course à 3 points, parmi les 7 points
Logique puisque c'est en 3 courses. Or 3X2 = 6 (enfin il me semble)
3X2 = 6 (enfin il me semble
petit franck a écrit:
merci pour la reponse donc meme si je cours l'utv ou la saintelyon ca ne serait pas passe il faudrait grosso modo que je coure un trail de plus de 100 kms en gros
jsp75 a écrit:Tout ça c'est de la branlette intellectuelle pour se donner bonne conscience et faire croire qu'ils font avancer le schmilblick. mais en fait, nada. Ok, ils bossent pour monter leur business de course, le barnum annuel, mais qu'ils perdent pas leur temps à inventer des classements, des trucs et des machins.
DidierC a écrit:rodio a écrit: A la vérité, je m'en branle.
Tu as bien résumé le sentiment général
petit franck a écrit:bonjour
concretement qu'est ce qui va changer dans l'utmb 2013 par rapoort a l'utmb 2012 je comprends pas trop l'interet ?
bonne journee
franck derrien
concretement qu'est ce qui va changer dans l'utmb 2013 par rapoort a l'utmb 2012 je comprends pas trop l'interet ?
bonne journee
franck derrien
je comprends mais je comprends pas ce qui va changer globalement dans le trail en fait grace a la reunion ?
concretement qu'est ce qui se passe ?
bonne journee
franck derrien
mic31 a écrit:petit franck a écrit:bonjour
je comprends mais je comprends pas ce qui va changer globalement dans le trail en fait grace a la reunion ?
bonne journee
franck derrien
En fait, pour le moment on n'en sait pas plus que toi.
bonne journee
franck derrien
Yvan11 a écrit:petit franck a écrit:bonjour
bonne journee
franck derrien
On pourrait aussi craindre ce qui va changer à cause de cette réunion...mais çà serait surement faire preuve de mauvais esprit ( trail ?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !