Modérateur: Modos
LTDB a écrit:J'ai donc créé un tout petit script afin de vous montrer ce que ça donne et les implications que ça pourrait avoir sur kikourou : c'est là.
C'est parce qu'il me pompait grave le bourrichon également que j'ai cherché la soluce. Ca n'a pas été fastoche avec 3 navigateurs différents (IE, Firefox et Opera) pour essayer de faire en sorte que ce soit générique, mais après moults essais ce fut bonLtBlueberry a écrit:yep, merci le Trailer, je plussoie également qu'est ce que ca peut me prendre le chou ce déplacement de curseur
L'Blueb
C'est pour cette unique raison que j'ai opté pour cette méthode-là. Mais on sait que les goûts et les couleurs sont divers (heureusement) donc attendons de voir ce que les kikous en pensentcorto a écrit:JKe préfére la tienne, car c'est mieux d'avoir un texte de remplacement comme par exemple "ICI" plutot que l'adresse dans son entier.
Merci la miss. J'en suis touttitifb a écrit:Excellent !!!
NoNo l'escargot a écrit:C'est vrai que c'est une bonne trouvaille !
Eh Pinston, faudrait faire un peu moins de CO et un peu plus de COde...
NoNo_merci_LTDB
pinston a écrit:Du code j'en ai écris plein (correction du bug de l'upload des images pour les récits, les photos dans les blogs, la prévisualisation des article dans les blogs, pleins de corrections sur le GPS, ajout du format tcx, gestion du cardio, accès aux commentaires du blog depuis l'espace perso ...)
Philippe_qui_travaille_dans_l_ombre_et_qui_pourri_un_post
Et vi j'y ai pensé mais le hic c'est que je ne suis pas certain d'être à la hauteur moi... Je suis certes informaticien mais je suis 100% auto-didacte, c'est-à-dire que j'ai pressé bon nombre de fois la touche F1 sur les divers softs utilisés, et j'ai fait chauffer des milliers de fois google pour des recherchesLtBlueberry a écrit:j'en ai déjà repéré un du coté de Bormes les Mimosas
LTDB a écrit:Et vi j'y ai pensé mais le hic c'est que je ne suis pas certain d'être à la hauteur moi... Je suis certes informaticien mais je suis 100% auto-didacte, c'est-à-dire que j'ai pressé bon nombre de fois la touche F1 sur les divers softs utilisés, et j'ai fait chauffer des milliers de fois google pour des recherchesLtBlueberry a écrit:j'en ai déjà repéré un du coté de Bormes les Mimosas
Donc tout ça pour dire que lorsque je suis confronté à un pb de programmation je fais tout pour le résoudre mais je suis à 100000 lieues de la qualité de développement de la kikou Team. Là je suis espanté de chez estomaqué !!!
M'enfin s'ils ont des ch'tits trucs à me faire développer en PHP et/ou en JS et que j'en sois capable : no soucy, j'en suis !!!!
Amicalement.
LTDB_ké_partant_pour_filer_un_coup_de_main_au_bouzin
En d'autres termes tu veux que je mette en place sur kikourou le sujet de mon post ? Arf! OKDAK mais il va falloir bien définir quelles modifications du bbcode faire car y'à la possibilité d'en faire plus d'une (enfin quelques modifs et des éventuels rajouts). A décider donc dès que le boss sera rentré de son escapade dans l'océan Indien.pinston a écrit:Première mission modifier la gestion des BB codes de kikourou.
C'est exactement ce qui compose mon site également. A'que du javascript aussi.pinston a écrit:Rien de bien compliqué dans le code de kikourou, php + sql + html + css.
LTDB_ka_jamais_programmé_en_javapinston a écrit:Philippe_plutot_java_que_php
Tu sais, tu pourrais modifier très simplement le rajout des smileys à l'endroit où se trouve le curseur. Il suffit, au moment du clic sur le smiley en question de lancer la procédure suivante :Mathias a écrit:en ce qui concerne le curseur dans les posts, je trouve ça aussi assez pénible... mais comme un passage à phpbb3 est envisagé (reste à savoir si c'est à court ou moyen terme...), ce n'est peut être pas le moment de se lancer là dedans ???
//****************************************************************************************
// Fonction d'insertion d'un smiley
// bbtxt : chaine correspondant au smiley (:lol:)
//****************************************************************************************
function bbsmiley(bbtxt, formulaire, champ) {
var txtarea = eval('document.' + formulaire + '.' + champ);
txtarea.focus();
// Rajout des bbcodes souhaités
bbcodecursor (txtarea,bbtxt);
storeCaret(txtarea);
}
// Fonction d'insertion d'un bbcode à l'emplacement du curseur ou avant la sélection
function bbcodecursor (txtarea,bbstyle) {
if ((clientVer >= 4) && is_ie && is_win) {
theSelection = document.selection.createRange().text;
if (!theSelection) {
// Navigateur IE : pas de sélection préalable
var range = document.selection.createRange();
var insText = range.text;
range.text = insText + bbstyle;
range = document.selection.createRange();
if (insText.length == 0) range.move('character', -bbstyle.length);
else range.moveStart('character', insText.length + bbstyle.length);
return;
}
// Navigateur IE : texte préalablement sélectionné
document.selection.createRange().text = bbstyle + theSelection;
return;
} else if (txtarea.selectionEnd && (txtarea.selectionEnd - txtarea.selectionStart > 0)) {
// Navigateur NS : texte préalablement sélectionné
if ( bbstyle != '[*]' ) mozWrap(txtarea, bbstyle, bbstyle);
else mozWrap(txtarea, bbstyle, '');
return;
} else {
// Navigateur NS : pas de sélection préalable
var selLength = txtarea.textLength;
var selCursor = txtarea.selectionStart;
var s1 = (txtarea.value).substring(0,selCursor);
var s2 = (txtarea.value).substring(selCursor, selLength);
txtarea.value = s1 + bbstyle + s2;
selCursor += bbstyle.length
txtarea.selectionStart = selCursor;
txtarea.selectionEnd = selCursor;
}
}
// Fonction de récupération de la position du curseur
function storeCaret(textEl) {
alert(textE1);
if (textEl.createTextRange) textEl.caretPos = document.selection.createRange().duplicate();
}
Mathias a écrit:il faut que je prenne 2 ou 3h pour étudier la faisabilité du passage à phpbb3
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !