Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
rodio a écrit:Mais tout ca n'a guere de sens parce que toutes ces coureuses s'etaient preparees a un effort plus long et plus difficile. Il y a une part de reve qui s'est envolee, et la motivation n'est sans doute plus la meme.
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Mais tout ca n'a guere de sens parce que toutes ces coureuses s'etaient preparees a un effort plus long et plus difficile. Il y a une part de reve qui s'est envolee, et la motivation n'est sans doute plus la meme.
A ce propos l'interview d'Emilie Lecomte juste avant le départ était plus que parlante.
Elle avait l'air aussi heureuse de prendre le départ que moi d'aller au boulot un lundi matin...
the dude a écrit:
Oui oui je sais c'est pas la bonne distance,
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Mais tout ca n'a guere de sens parce que toutes ces coureuses s'etaient preparees a un effort plus long et plus difficile. Il y a une part de reve qui s'est envolee, et la motivation n'est sans doute plus la meme.
A ce propos l'interview d'Emilie Lecomte juste avant le départ était plus que parlante.
Elle avait l'air aussi heureuse de prendre le départ que moi d'aller au boulot un lundi matin...
rodio a écrit:the dude a écrit:
Oui oui je sais c'est pas la bonne distance,
+1. Tu as bien resume en peu de mots.
Sinon tu n'as plus qu'a trouver 7 gus et 4 meufs la prochaine fois et tu pourras t'essayer au CFP. On est tranquille, ca n'arrivera tres certainement pas.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !