50 km et une belle recontre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

50 km et une belle recontre

Messagepar laurent 17 » 15 Oct 2007, 07:58

salut a tous!!
3h du mat c est torche ;je n arrive plus a dormir .
normal!!??les 50km de royan sont dans 5h.donc je me leve a moitie motive.j ai envie d y aller mais pas envie de souffrir..les 24 h de st maix m ont laisse une grosse vilaine douleur dans les psoas.mais bon !
un petit dej et au lieu d attendre betement 7h du mat pour partir et bien j enfourche mon scooter et vais encourager les 100km.aucuns regrets :shock: !! les amis du 100 sont motives et concentres domage y a personne pour les encourages .en les voyant je me felcite de ne pas avoir pris le depart des 100 .car royan c est la mer avec des vues superbes un paysage inouie mais aussi des petites bosses partout. :twisted: :twisted: bonjour les degats si en plus y a du vent .c etait le cas et de face sur le retour :evil: bon et bien voila un bon moment de passer a voir les autres courir.. :D .
maintenant a nous une organisation sans faille et a la hauteur de l evenement merci et chapeau.on est bien acceuillis et avec le sourire.
8h30 depart des 50km je decide de partir sur des bases extremement prudente je regarde les 1er partir
c est vraiment tentant de suivre .non mon gars :roll: 12 km:h et c est tout .donc je suis tres a l ase 5km facile .10 km j apecois un gars devant qui
ma l air de bien gere. alors j accelere et le rattrappe vers les 10kms .je l observe il est jeune.
il est beau. et ca sent le sable chaud 8) :P .
bon c est parti salut mon gars watt your name et bla bla et bla bla .eh ben manu sache que j ai rarement passe un aussi bon moment en course .c est simple du 10eme au 48 eme on ne c est pas laches on c est encourages .je realise la maintenant que c est une des plus belle chose qui puisse arriver a un coureur .
le partage .oui le partage des emotions.des valeurs.
des souffrances.ect...vraiment et sincerement merci manu. :D .la motivation de ce petit gars au passage du 25 eme en voyant sa place de 10eme au classement .
ma rappeler ma jeunesse et la a ce moment.je me suis dit que quoi q uil m en coute j irais au bout avec lui .malgre c est salaud de psoas :evil: heu royan comme je disais c est tres beau et tres vallonne.
donc tu peut imaginer le retour avec un vent assez fort+les bosses .bnjour le mal aux cuisses .enfin pour terminer on c est vraiment arracher :? :x .pour finir a la 8eme et 9eme place :D on est content je vois mon compagne de route fier de lui... c est ce qui me fait aujourd hui le plus plaisir :lol: royan merite ses lettres de noblesses et on peut y porte un interet.. c est une tres belle course merci a tous a++++
je tai aide tu m a aide ...
si c est inutile c est encore bien plus beau
laurent 17
Kikoureur timide

Messagepar Kriko » 15 Oct 2007, 08:05

Beau témoignage.
Kriko
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 15 Oct 2007, 08:15

Effectivement beau témoignage...
Juste pour info : tu peux mettre ce message à travers un récit sur la page de la course :wink:
A+
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù