Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:GRAND RAID DES PYRÉNÉES ! A noter l'abandon d'un des favoris Adrien Seguret. Malade depuis ce matin, la course était. devenue une galère.
Et bah, je sens qu'il ne va y avoir de gros points sur cette manche!
@lex_38 a écrit:Uniquement Xixon!
Qui est le seul à avoir mis les 3 premiers dans son top5
@lex_38 a écrit:Uniquement Xixon!
Qui est le seul à avoir mis les 3 premiers dans son top5
rodio a écrit:Jose Vicente Benito Cornejo c'etait tout de meme un tres gros outsider. Il n'a pas une seule perf au-dela de 1300 (meme pas sa 2e place de l'an dernier) et c'est pas cette fois-ci qu'il franchira cette barre. Podium avec 1260 de cote. Charcute chez les favos.
rodio a écrit:Question piege . Qui avait vu Kenichi Yamamoto dans les pronostiquiers?
randoaski a écrit:rodio a écrit:Question piege . Qui avait vu Kenichi Yamamoto dans les pronostiquiers?
Le speaker de la course qui l'a désigné comme favori juste avant le départ
xixon a écrit:
Simplement basé sur sa 2ème place de l'année derniére et sa connaissance du terrain que personne d'autres ne connaissait (sauf Bareilles)
@lex_38 a écrit:Une manche difficile, et c'est Cakou le plus malin à ce petit jeu!
1- Cakou - 34 pts
2- Xixon - 37 pts
3- @lex_38 - 40 pts
4- Bob Morane & Rémy M - 43 pts
A Cakou de nous faire souffrir sur la prochaine manche!
rodio a écrit:Question piege . Qui avait vu Kenichi Yamamoto dans les pronostiquiers?
@lex_38 a écrit:Une manche difficile, et c'est Cakou le plus malin à ce petit jeu!
1- Cakou - 34 pts
2- Xixon - 37 pts
3- @lex_38 - 40 pts
4- Bob Morane & Rémy M - 43 pts
A Cakou de nous faire souffrir sur la prochaine manche!
@lex_38 a écrit:Hommes :Franck Buissière, Aurélien Brun, Nicolas Pianet, Jules-Henri Gabioud, Ramon Recatala Vera, Iker Zurutaza, Alister Gardner, Ian Sharman, Jon Morgan...Femmes:Maud Gobert, Sandra Martin, Sandrine Motto Ross, Sylvie Negro, Elie Greenwood
Japhy a écrit:Houla je vais piquer un fard, je suis dans la même phrase que Sandra.
En attendant je vais essayer de ne pas piquer du nez ni un roupillon dans la nocce tout en me sentant à la noce, et tâcher de piquer un sprint à l'arrivée sans me faire avoir par le froid piquant. C'est une course qui s'annonce pas piquée des vers.
Il est pas mal le nouveau Krupitch dis donc.
rodio a écrit: J'ajouterai que Ian Sharman qui vient de faire un tres bon Western States ne passera pas forcement les passages techniques.
rodio a écrit:La course masculine va etre curieuse. Quasiment que des neophytes sur la distance ou dans la discipline. Castaner, Pianet, Clavery, Boch ont tous de la qualite, mais soit ils n'ont jamais fait aussi long en montagne, soit ils n'ont quasiment jamais fait de montagne tout simplement. On a des chances de voir quelques rebondissements. J'ajouterai que Ian Sharman qui vient de faire un tres bon Western States ne passera pas forcement les passages techniques. Pronostic complique. D'un simple point de vue rodiometrique Castaner semble avoir une marge, mais quid de la distance?
Chez les feminines, Greenwood fait figure d'epouvantail. Mais on ne l'a jamais vu sur un trace technique. Quelle strategie adoptera Maud Gobert face a une adversaire de ce calibre? La troisieme place est ouverte. Christel Dewalle est impressionnante jusqu'a 5 heures de course, mais au-dela? Sandra Martin decouvrira egalement le grand fond. Avec de bons espoirs d'y bien figurer.
Sinon come on Japhy et pis c'est tout.
@lex_38 a écrit:Il me semble que le parcours passe toujours par l'ancien chemin de bovine, et non par le nouveau chemin pour les mules
rodio a écrit:La course masculine va etre curieuse. Quasiment que des neophytes sur la distance ou dans la discipline. Castaner, Pianet, Clavery, Boch ont tous de la qualite, mais soit ils n'ont jamais fait aussi long en montagne, soit ils n'ont quasiment jamais fait de montagne tout simplement. On a des chances de voir quelques rebondissements. J'ajouterai que Ian Sharman qui vient de faire un tres bon Western States ne passera pas forcement les passages techniques. Pronostic complique. D'un simple point de vue rodiometrique Castaner semble avoir une marge, mais quid de la distance?
Chez les feminines, Greenwood fait figure d'epouvantail. Mais on ne l'a jamais vu sur un trace technique. Quelle strategie adoptera Maud Gobert face a une adversaire de ce calibre? La troisieme place est ouverte. Christel Dewalle est impressionnante jusqu'a 5 heures de course, mais au-dela? Sandra Martin decouvrira egalement le grand fond. Avec de bons espoirs d'y bien figurer.
Sinon come on Japhy et pis c'est tout.
cakou a écrit:pour que ton prono soit valide il te faut encore deux garçons
Greenwood peut elle gagner le scratch?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !