rodio a écrit:Je ne peux pas moderer a la place de la moderation.
Si cette moderation considere que des posts injurieux ou truffes d'insinuations ou il est mentionne mon pseudo et par consequent mon nom, peuvent rester sur le forum, c'est qu'elle modere a la tete du client.
Ceci est inadmissible.
Que la moderation fasse le menage des posts en question et nous retrouverons une situation normale.
Ce qui est inadmissible c'est de mettre vos chamailleries sur le dos de la modération, et de faire pression sur la modo pour nettoyer le forum à ton service.
La modération doit, pour la bonne marche du forum, en théorie, repérer et gérer tous les cas problématiques. Mais en pratique, la modération ne peut pas être partout tout le temps. C'est un travail difficile, et la dispo des modos n'est pas tjs suffisante. (et d'ailleurs on manque de volontaires).
Je n'ai pas le temps, là maintenant, de faire le tour des messages écrits par chtigrincheux et te concernant. D'ailleurs attention à ne pas confondre l'équipe de modos avec une équipe de gestion de son image sur le web...
S'il y a des messages que tu estime diffamatoires, tu dois très clairement (en donnant donc l'URL du message en question) en informer le webmaster (moi), comme indiqué dans les mentions légales, mais en sachant qu'on n'a pas non plus le droit de crier à la diffamation tout azimuth si ce n'est pas justifié. Là aussi, cf. les mentions légales.
Pour l'instant, le seul message que tu pointe est celui de Maïlys. Je l'ai lu, j'ai lu ta réponse dans laquelle tu explique que Maïlys a raison même si tu trouve le message violent. Le fil a été verrouillé, pour moi c'est clos.
Si je me trompe et s'il y a des messages clairement diffamatoires, merci de m'en faire part en MP.
rodio a écrit:Sinon je ferai cette "police" moi-meme. Merci de le comprendre.[/b][/color]
C'est à dire ? Réponse en MP, STP.
rodio a écrit:Deux exemples - mais il suffit de taper l'occurrence "rodio" dans l'historique d'un chtigrincheux pour avoir une idee de l'interet malsain que ce personnage me porte. Et encore il en a fait disparaitre un bon nombre qui confinait au flicage et a l'harcelement.
Je ne comprends pas. Vous ne vous appréciez pas, ça j'ai bien compris, et c'est pas récent. Des messages tels que ces 2 là, celui auquel je réponds, et aussi le mien, on aimerait bien ne pas en voir sur le forum... certes c'est pas gentil, certes tu y es peut être exposé plus souvent que la moyenne (mais ta "surface forumesque" exposée est aussi très importante), certes ces chamailleries n'ont rien à faire sur le forum, mais y'a pas mort d'homme non plus. Et on ne va pas non plus passer notre temps à supprimer les réponses de rodio à cloclo et les réponses de cloclo à rodio...
Je répète que je n'ai pas eu le temps d'analyser toutes les prises de bec (et puis bof...), et s'il y a plus grave que ces chamailleries merci de m'en faire part en MP.
En attendant, merci à tous de stopper net ces polémiques, et de revenir au sujet du fil.
Sinon on devra verrouiller, et élaguer à contre coeur.