Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Classement de la 28e manche
1- Bob Morane - 16 pts
2- @lex_38 & atome89 - 22 pts
4- Raidboul - 26 pts
5- Cakou - 28 pts
C'est donc à Bob Morane de choisir la prochaine étape!
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:Classement de la 28e manche
1- Bob Morane - 16 pts
2- @lex_38 & atome89 - 22 pts
4- Raidboul - 26 pts
5- Cakou - 28 pts
C'est donc à Bob Morane de choisir la prochaine étape!
Trop content car cela faisait quelques manches que je n'avais plus gagné.
Je passe mon tour et laisse logiquement le choix de la manche suivante à Raidboul
Le Raidboul trop occupé par l'organisation d'une course en sac avec sa boulangère n'avais pas eu le temps de choisir la manche 27 suite a son écrasante victoire et de son score fracassant lors de la manche 26.
xixon a écrit:Egalement l'Ice Trail Tarentaise avec 8 kikoux sur le 55km !
Rémy M a écrit:xixon a écrit:Egalement l'Ice Trail Tarentaise avec 8 kikoux sur le 55km !
Sur l'Ice Trail, je crois qu'il y aura : Lorblanchet, D'Haene, Traub, Sherpa,...
Mat95 a écrit:Rémy M a écrit:xixon a écrit:Egalement l'Ice Trail Tarentaise avec 8 kikoux sur le 55km !
Sur l'Ice Trail, je crois qu'il y aura : Lorblanchet, D'Haene, Traub, Sherpa,...
+ Vouillamoz (ne surtout pas zapper) + 1 ou 2 autres qui vont être dans le top 10
@lex_38 a écrit:Vous avez encore jusqu'à demain matin 8h30 pour participer
raidboul a écrit:@lex_38 a écrit:Vous avez encore jusqu'à demain matin 8h30 pour participer
J'en profite pour rameuter les troupes sur cette étape choisie par mes soins mais qui ne semble pas attirer grand monde au vu de la faible affluence sur ce fil.
Vous avez tort, je suis intimement persuadé qu'il y a moyen de très bien scorer ! Sur ce genre d'épreuves, on retrouve toujours les mêmes et la hiérarchie est plutôt claire en tête de peloton.
Tant pis pour vous
BOB MORANE a écrit:
Banzaî !! A l'assaut des 190 pts de 2011 du Rodiométre
rodio a écrit:Pour tout savoir sur l'epreuve : viewtopic.php?f=40&t=25423.
rodio a écrit:D'apres la liste du 14 Juillet ... et si ca change pas. Dans le desordre
Fifilles : Kosinska - Agostini - Toullec - Furtado - Ferrari - Hildebrand - Velarde.
Furtado semble au-dessus du lot. Toullec est bretonne... Hildebrand court enormement. Agostini avance, Ferrari aussi. Velarde a ne pas oublier.
Gonzes : Imperatore - Ramstein - Thiery - Eveque Mourroux - Duban - Lantuejoul - Faivre - Lehmann - Brogniart - Humbert - Desplanches - Orezzoli.
Ou en est Humbert? Sur sa forme de l'an dernier, possible vainqueur. Thiery et Faivre evidemment. Orezzoli a deja plie 1400 mais sur plus court. Imperatore, Ramstein, Desplanches sont de bons outsiders. Eveque-Mourroux aime bien le coin. Lehmann ou Brogniart dans un bon jour et pour un top 5. Outsiders : Lantuejoul et Duban.
Pas le temps de coter. Course ouverte chez les garcons. Prono complique. Felicitations a celui qui fera moins de 15 sur cette course.
@lex_38 a écrit:J'avais fais un "suivi live" des pronos lors de l'Andorra Ultra Trail
Mais si vous voulez, demain matin au moment du départ, je mets en ligne les pronos de tout le monde
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !