SOS camel

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SOS camel

Messagepar Ecossais » 19 Juil 2012, 18:13

Haargh !A 2jours du "tripou trail" mon chat a pisser sur mon camelback ! Doit pas avoir envie que je parte l'enf.... . En tous cas irrécupérable le camel ,alors l'occaz' d'en changer, mais en urgence, je n'aurais qu'une petite heure pour le choisir et l'acheter demain .Un petit conseil m'arrangerait donc .Quel camel pourriez-vous me conseiller pour des distances trail comprises entre 50 et 80 kms ?
Merci
(Petite précision,je préfère faire travailler des "indépendants" ,j'évite donc le matos décath'.)
Vive l’Écosse et vive les causses !
Ecossais
Kikoureur ki trottine

Re: SOS camel

Messagepar Galopaïre » 19 Juil 2012, 18:19

Tiens?
Comment ce fait-il que l'urine de chat rende un sac bon à jeter? :shock:

Question con: un petit tour à la machine à laver ne suffit pas?
Galopaïre
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 19 Juil 2012, 18:27

T'as pas essayer le nettoyage avec un peu de bicarbonate ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Ecossais » 19 Juil 2012, 19:17

Déjà eu ce genre de problème avec mes pompes ,une fois passées à la machine il persiste une odeur qui réapparait quand il y a de l'humidité ,alors pour un camel avec de la bouffe ...En même temps,moi qui cherchait de nouveau parfums pour les barres d'Aroche , ben elles seront "et pissées" :mrgreen:
Je vais quand même essayer de le sauver en essayant machine + bicarbonate donc .

Bon ,ce camel est quand même petit pour ce genre de distances (Peut-être que mon chat trouvait pas prudent que je parte avec, finalement) ,alors ma demande de conseil reste d'actu.
Merci
Ecossais
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 19 Juil 2012, 19:45

Bah alors pour un trail de 60 à 80km écoute ton chat :mrgreen:

Plus sérieusement un 10/12L devrait largement suffire, après faut voir tes attentes, dans la rubrique matos, il y a de nombreux forum sur les modèles actuellement sur le marché.

En plus c'est les soldes (d'ailleurs le chat ne serait il pas qu'un prétexte pour justifier cet achat ???) profites en !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar peky » 19 Juil 2012, 20:11

bonjour,

Ca dépend aussi de ton indépendant et du matériel qu'il vend.

Salomon, Lafuma, Nathan, Raidlight notamment.
Perso si j'avais à choisir je prendrais un nathan (le HPL 20) le matos a l'air sérieux et bien pensé, il permetde faire l'UTMB.

http://www.i-run.fr/accessoires/Hydroba ... _2299.html

J'ai un décath alors... :arrow:

Tu vas chez endurance shop à St jean de vedas. Ils ont ça.
Sinon chez Temps course ils ont plutôt Salomon, Raidlight ou Lafuma.

A signaler un nouveau magasin devant le stade phillipidés. Je n'y suis pas encore allé.
http://club.quomodo.com/runningsensation/accueil.html running sensation
peky
Maître kikoureur

Messagepar Ecossais » 20 Juil 2012, 08:32

Galaté57 a écrit:Bah alors pour un trail de 60 à 80km écoute ton chat :mrgreen:

Malin ça , :shock: y m'a répondu de prendre un 40 L pour pouvoir l'emmener !En fait ça devait être un coup monté...

@ peky :
Suis un fidèle de temps course ,je vais dc aller y voir cet AM.
Tu es donc de MTPL? peur-être l'occaz de cavaler un jour ensemble.En aout , avec deux potes on prévoit un 50 bornes tranquillou (Pic St loup ,Hortus puis vers le nord ) avec départ vers 5H00 du matin ,je te tiens au courant, si ça te dit...
Ecossais
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 21 Juil 2012, 19:00

Pisses dessus, de cette manière tu reprendras l'autorité sur ton chat. Sinon ... non rien bb surveille :mrgreen:
ps: dessus c'est sur ton sac et non pas sur ton chat... quoi que...
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Japhy » 21 Juil 2012, 19:21

Mince, j'espère que ton matou n'est pas la réincarnation du matou Béhémot. Il serait capable de se déguiser en toi, te faucher le sac et partir faire le trail à ta place. :lol:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar peky » 21 Juil 2012, 20:06

Ecossais a écrit:
Galaté57 a écrit:Bah alors pour un trail de 60 à 80km écoute ton chat :mrgreen:

Malin ça , :shock: y m'a répondu de prendre un 40 L pour pouvoir l'emmener !En fait ça devait être un coup monté...

@ peky :
Suis un fidèle de temps course ,je vais dc aller y voir cet AM.
Tu es donc de MTPL? peur-être l'occaz de cavaler un jour ensemble.En aout , avec deux potes on prévoit un 50 bornes tranquillou (Pic St loup ,Hortus puis vers le nord ) avec départ vers 5H00 du matin ,je te tiens au courant, si ça te dit...

Apres le 15 août, je peux être dispo.
peky
Maître kikoureur

Messagepar Ecossais » 23 Juil 2012, 15:27

Japhy a écrit:Mince, j'espère que ton matou n'est pas la réincarnation du matou Béhémot. Il serait capable de se déguiser en toi, te faucher le sac et partir faire le trail à ta place. :lol:

Nan nan,je crois pas, il est pas noir .En plus, Il bouquine beaucoup de "Garfield", qui est devenu son modèle: Facétieux, vicelard, et surtout flemmard :wink:

peky a écrit:Apres le 15 août, je peux être dispo.

A priori ,un samedi matin (pour récupérer avant d'attaquer la sem.de boulot) le 18 ou 25. Je te MP
Ecossais
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel