La buresartienne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

La buresartienne

Messagepar Mustang » 11 Oct 2007, 19:55

Alors les Kikous, le calendrier vous propose une magnifique course au coeur de l'Orne - je n'ai pas dit au fond - ni dans le bas-fond - de l'Orne :cry: ! Oui , 10 km à parcourir dans de vertes prairies, traverser des haras les plus réputés du MONDE - mazette, on va traverser le haras du Bois Roussel!!!! Hee les Kikous, renseignez-vous, le Bois Roussel!!! c'est du 5 étoiles!!!

Alors rendez-vous dimanche prochain!! Bon ,je sais y en a qui vont se balader à l'Ile Bourbon!! peuu!!
:shock:

La Bursartienne, hein, s'en impose comme nom!!

:P

Bon,

Voilà!!! voilà!!

On fait ce qu'on peut :cry:

-C'est un post subventionné par le comité de la promotion de la course à pied dans l'Orne -
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Oct 2007, 20:38

Si ça se trouve, vous pourrez y voir le Lutin d'Ecouves.Ça vaut-y pas le coup ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù