Modérateur: Modos
rodio a écrit:Moi j'aurais bien pris la Montagn'hard pour le CFP vu que je connais un peu le tenancier et un peu le parcours. Mais ils preferent plancher sur un trail de dopes. Bah ouais quoi. Espagnols=dopes. Nan? Ah bon.![]()
Bonne course a tous et sinon
Chaigneau tranquille s'il est en forme.
Lionel Trivel dans un fauteuil, s'il est en forme
et sur le 100... ben c'est dur sur le 100. Lachaux ... s'il est en forme.
Olivier91 a écrit:rodio a écrit:Moi j'aurais bien pris la Montagn'hard pour le CFP vu que je connais un peu le tenancier et un peu le parcours. Mais ils preferent plancher sur un trail de dopes. Bah ouais quoi. Espagnols=dopes. Nan? Ah bon.![]()
Bonne course a tous et sinon
Chaigneau tranquille s'il est en forme.
Lionel Trivel dans un fauteuil, s'il est en forme
et sur le 100... ben c'est dur sur le 100. Lachaux ... s'il est en forme.
Je vois Chaigneau avec le record, et Jacquemoud pas loin derrière 5Seb aura qd même le Lavaredo dans les quilles)
Trivel .... oui, mais Jules-Henri connaît le parcours, Lionel est passé du 100 au 60 pour un pb de genou .... 50/50.
Sur le 100, Cyril me semble fait pour ce parcours .... J'ai oublié Sonia Furtado dans les favoris!!!! Honte à moi. Cyril l'annonce en grande forme, prête à tutoyer le scratch hommes!!! François est très attaché à cette course, il donnera tout ce qu'il peut... Frédéric Jouband avait battu François l'an dernier ... ça va être chaud!
gdraid a écrit:Sébastien CHAIGNEAU[/url] dans les inscrits
Olivier91 a écrit:gdraid a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits
Ben sur ma liste à moi!!Pourquoi?
gdraid a écrit:Olivier91 a écrit:gdraid a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits
Alors poukoi pô dans la liste t'à moi![]()
Olivier91 a écrit:gdraid a écrit:Olivier91 a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits
Alors poukoi pô dans la liste t'à moi![]()
gdraid a écrit:Alors fais nous vite un copier coller avant 11h10![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !