Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo
Bambi a écrit:est elle tres technique cette course ?
Non du tout ,ce sont les cotes de la foret de Rambouillet donc jamais tres longues ,on grimpe deux fois sur la tour de Montfort l'Amaury ca surprend un peu mais tout se court sans probleme.
L'organisation est sympa et au top ,la rubalise qu'il installe permet réellement de courir sans toujours regardé a droite et a gauche .
Le parcours va certainement changé cette annnée car les organisateurs ont eu les autorisations de l'ONF qu'ils demandaient ,l'annee derniere l'ONF leur avait pratiquement tout refusé.
sylvain_pva a écrit:côté boulot ils sont un peu overbookés en ce moment je pense... j'essaierai d'avoir + d'infos sur le parcours avant la fin de la semaine
merci, c'est important pour moi de savoir si le terrain est accidenté
sylvain_pva a écrit:côté boulot ils sont un peu overbookés en ce moment je pense... j'essaierai d'avoir + d'infos sur le parcours avant la fin de la semaine
merci, c'est important pour moi de savoir si le terrain est accidenté
je pense pas qu'ils vont prendre le risque de te faire passer dans un champs de caillasse. L'année derniere, il y avait des passages ou il fallait faire attention aux racines et trous-bosses, mais generalement quand il y a un obstacle, le premiere dessus le signale pour les suivants.
Par contre on n'aura pas de chance, car la lune ne sera pas pleine(Donc pas de transformation en loup-garou).
sylvain_pva a écrit:bon le parcours ne sera pas communiqué avant la course... dommage car je voulais savoir où j'allais pouvoir tricher
ce qui est sûr, c'est qu'il y a une partie sur bitume (dans montfort) et sur chemin de terre
imagine un peu, tu veux tricher tranquillement et hop tu te retrouves avec trois cent coureurs derriere toi, car tu auras oublié t'eteindre ta loupiotte..
cricri au rapport !!! tjrs prête même si coté entrainement c'est pas ça mais avec mon super nouvo plan j'espère me remettre à flot et réussir à me remotiver.
Les flambeaux pour moi aussi je vais y aller tranquille comme une sortie sympa pour rigoler s'amuser et profiter de la nuit ! Bah oui j'aurais un semi à assurer la semaine d'après avec objectif alors tranquille la mémère !;-)
tess2002 a écrit:cricri au rapport !!! tjrs prête même si coté entrainement c'est pas ça mais avec mon super nouvo plan j'espère me remettre à flot et réussir à me remotiver. Les flambeaux pour moi aussi je vais y aller tranquille comme une sortie sympa pour rigoler s'amuser et profiter de la nuit ! Bah oui j'aurais un semi à assurer la semaine d'après avec objectif alors tranquille la mémère !;-)
corto a écrit: Lol, Moi c'est le podium de l'O'rigole que je vise. Les flambeaux c'est un peu la fête foraine.
bon bah oublie pas d'aller gagner qq peluches alors ! lol
Ah la la maintenant que monsieur est finisher des templiers il se sent plus !
t'étonne pas si comme par hasard les piles de ta frontale ne fonctionne pas le jour de la course
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo