Modérateur: Modos
Khanardô a écrit: Bon, un truc à faire l'an prochain alors !
Khanardô a écrit:Ca m'épate
- Françoise qui golri tout le temps![]()
- les écarts sur un trail pas si long : le second finit en marchant![]()
j'aime bien
- les chasseurs qui cèdent la place et Monsieur le maire qui dit juste que lorsqu'on se parle, c'est toujours mieux![]()
Ca m'étonne (mais pas plus)
- les bâtons sont interdits ?![]()
Ca me bluffe
- l'allure à laquelle Bonaudo monte !
Bon, un truc à faire l'an prochain alors !
ema a écrit:titifb a écrit:C'est vrai c'est super, ça donne envie ! Il me semble qu'on voit Françoise 84, la soeur de mon ami Mister K, non ?
je te le confirme![]()
![]()
![]()
Françoise 84 a écrit:Non , je ne suis même pas tombée !!! C'était juste pour nous impressionner , cette grosse corde : même pas eu peur !!! On prévoit la team kikourou l'an prochain ? Et pour ceux qui ont un petit creux dans le planning , on se retrouve sur la route de la lavande ( 16/12/07 ) ? Ca peut se faire en relais , pour les fatigués ? Comme petit décrassage après les Templiers ou la SaintéLyon ?
Françoise 84 a écrit:Pour la route de la lavande , Dominique , apparemment , on peut s'inscrire le jour même ( puisqu'ils rajoutent 2 euros dans ce cas ).Mais , bon , par les temps qui courent ( eux aussi ! ) , vaut mieux être prévoyant , ça évite de rater le dossard ... !!! On est à 3/4 h de Pernes ( départ ) , je peux loger et nourrir ( et abreuver , avec l'aide de titifb ??? !!! )
Françoise 84 a écrit:Non , je ne suis même pas tombée !!! C'était juste pour nous impressionner , cette grosse corde : même pas eu peur !!! On prévoit la team kikourou l'an prochain ? Et pour ceux qui ont un petit creux dans le planning , on se retrouve sur la route de la lavande ( 16/12/07 ) ? Ca peut se faire en relais , pour les fatigués ? Comme petit décrassage après les Templiers ou la SaintéLyon ?
ema a écrit:kikidrome a écrit:[q
Ema, tu connais Françoise84 ?? t'aurais pu nous présenter dimanche
milles excuses![]()
![]()
![]()
françoise a fait excuser du peu l'ultra trail dromois, avec moi![]()
![]()
fraçoise et xavier!! un super couple a connaitre![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !