Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
BADGONE a écrit:salut les jeunes.....
Afin d'améliorer la (les) prestations sur les courses maxirace et marathon race , l'organisation est à la recherche de :
-vos traces GPS sur les deux épreuves
-vos avis sur les ravitos (composition , emplacements etc)
Je vous remercie d'être plutôt "critique/force de proposition" , une réunion se tiendra et nous aurons une série de décisions prises......
BADGONE_SI_ON_POUVAIT_INSTALLER_UN_REMONTE_PENTE_MENTHON_MT BARON......
Tonton Trailer a écrit:... laisse moi le temps de boucler mon récit ... l'accouchement est imminent ... même si les forceps seront nécessaires ...
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:... laisse moi le temps de boucler mon récit ... l'accouchement est imminent ... même si les forceps seront nécessaires ...
Surtout qu'avec le temps que tu as mis, tu en as plus à raconter
Tonton Trailer a écrit:tu ne crois pas si bien dire ... j'en suis à 20 pages ...!!!
(je vais être obligé de résumer, je crois ... )
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:tu ne crois pas si bien dire ... j'en suis à 20 pages ...!!!
(je vais être obligé de résumer, je crois ... )
On peut dire qu'après être devenu un ultra trailler tu deviens un ultra rédacteur
Plus d'une page par heure de course et dire que l'appareil photo est tombé en rade
J'ai hâte d'y jeter un oeil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !