Modérateur: Modos
djcharlou a écrit:Bonjour,
Bonne affaire du jour (enfin jusqu'au 4 juin) possibilité d'avoir les S-Lab 5 moins cher que les S-Lab 4 aux promos actuelles.
Code VIP30 sur Lep*ape
Comme ça le débat du tarif est clos![]()
Sportivement
map-o-spread a écrit:djcharlou a écrit:Bonjour,
Bonne affaire du jour (enfin jusqu'au 4 juin) possibilité d'avoir les S-Lab 5 moins cher que les S-Lab 4 aux promos actuelles.
Code VIP30 sur Lep*ape
Comme ça le débat du tarif est clos![]()
Sportivement
plus valable ce code
jofro a écrit:Je viens de recevoir les miennes, impressionnant,de vrais chaussons. Pour le prix, le code ne fonctionnant pas, j'ai téléphoné et j'ai eu droit à un geste commercial...
Y'a plus qu'a courir.
djcharlou a écrit:En revance le code lepape30 marche bien sur les s-lab5 donc toujours possible a 119e.
djcharlou a écrit:Le code vip30 marche sur tout sauf les s-lab5.
En revance le code lepape30 marche bien sur les s-lab5 donc toujours possible a 119e.
Antoine26 a écrit:Bonjour,
Je remonte ce sujet pour avoir un retour des possesseurs de la S-lab5.
En effet, les miennes ont 300km (dont 100 sur le GRP) et elles sont dans un mauvais état: affaissement, semelle qui se décolle.
A tel point, que mon podologue pensait qu'elles avaient 1 000 km !!
Quand je les ai présentées là où je les ai achetées, le vendeur m'a indiqué que ces chaussures avaient une durée de vie entre 300 et 500 km !!!![]()
et que leur état était normal pour 300km
![]()
Dans quel état sont les vôtres et au bout de combien de km ?
Pour info : 1m80 et 79kg.
Merci d'avance
cpt-caverne01 a écrit:Ah enfin des infos réelles sur les chaussures !!!![]()
Car 2 pages pour dire qu'elles sont trop chères, j'avoue que je m'en moque un peu
![]()
J'aime bien ce forum, il est très intéressant concernant le matos, mais lorsque je vois des séries de post pour débattre simplement du prix d'une paire de pompe !!!
Si elles sont trop chères, je vais voir ailleur et c'est tout
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !