20km sas de préférentiel ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

20km sas de préférentiel ?

Messagepar zut » 09 Oct 2007, 20:58

Pensez-vous qu'il est toujours possible d'accéder au sas préférentiel (pour les -1h40) si on en a pas fait la demande lors de l'inscription ?

Merci
http://www.footik.com la communauté de vos pieds
zut
Kikoureur timide

Messagepar isopropylamine » 09 Oct 2007, 21:38

Je peux répondre en connaissance de cause.
Le problème s'est posé pour deux de mes ouailles.
Le premier s'est vu répondre qu'un coup de tampon sur son dossard ferait l'affaire au moment du retrait de son dossard (classique).
On a exigé du second qu'il se réinscrive - en payant donc une seconde fois ! - pour modifier son dossard.
Je suis en relation avec l'organisatrice, probablement débordée en ce moment, afin de comprendre ce qui s'est passé pour lui.
Conclusion : faut voir, cela dépend sur qui tu tombes...
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 10 Oct 2007, 06:36

Perso, je vais chercher mon dossard vendredi. Je vise sur la bonne humeur, une blague voire mon sourire voire des fleurs ... pour tenter d'avoir ce tampon :D

Merci Iso pour l'info.
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù