Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Elcap a écrit:Ben jusque là je suis toujours dans les clous coté boisson. Sauf au TOE (course à part, pour moi) où j'ai terminé à l'eau claire, à la bière, ou parfois, à rien du tout...
Ce que j'oublie tout le temps c'est la sporténine. Heureusement, le kikoureur dont je parlais m'en refile quand on se croise. Cette fois il sera pas sur la course, donc j'ai un stock de 478 tubes dans une charrette
Bonne question pour les tables de ravitos !
Pour la sportenine --> Mu peut te ravitailler sur le parcours si tu lui demandes gentiment Sinon, on peut prendre (acheter) une boisson au Chalet de l'Aulp, une petit coca à ce moment là ça ne fait pas de mal !
elsangliero a écrit:Pour la sportenine --> Mu peut te ravitailler sur le parcours si tu lui demandes gentiment Sinon, on peut prendre (acheter) une boisson au Chalet de l'Aulp, une petit coca à ce moment là ça ne fait pas de mal !
Non mais cette fois, c'est sûr, j'en aurai : je me fais une fierté de me lancer (c'est rare) sur un trail, sans mon team d'assistance extérieure
salut les amigos , j'arrive pas à faire softrun (marathon race).....Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un lien ? J'aimerai 9H , si quelqu'un peut me sortir les principaux chiffres (heures de passage notamment) MERCIIIIIIIIII
BADGONE a écrit:salut les amigos , j'arrive pas à faire softrun (marathon race).....Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un lien ? J'aimerai 9H , si quelqu'un peut me sortir les principaux chiffres (heures de passage notamment) MERCIIIIIIIIII
Je peux pas trop t'aider Cris ... mais en tout cas je t'attends au col de la Forclaz ... Et puis tu vas me faire le plaisir de mettre moins de 9h00 pour ce petit galop d'essai ..... arf arf arf a+ Pierre
BADGONE a écrit:salut les amigos , j'arrive pas à faire softrun (marathon race).....Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un lien ? J'aimerai 9H , si quelqu'un peut me sortir les principaux chiffres (heures de passage notamment) MERCIIIIIIIIII
tu as la trace GPX ? je peux essayer de te le faire
oh bazar.....ça va me foutre les boules de voir passer 1 à 1 les amigos.....Faut que la hanche du vieux tienne , et ça c'est pas gagné ! Et puis les crampes , énnemi numéro 1. Boire , eau , authentic , quezac , pastilles vichy , sportenine.....je vais avoir l'estomac blindé ! Et puis , je vais entendre les haut-parleurs de la remise des prix avec , je l'espère , quelques membres du team sur le podium...Sauf que je serai encore à menthon !!!! Oh pis après tout , je suis plus beau que vous tous , alors je m'en moque de finir 5H derrière. Na
BADGONE a écrit:oh bazar.....ça va me foutre les boules de voir passer 1 à 1 les amigos.....Faut que la hanche du vieux tienne , et ça c'est pas gagné ! Et puis les crampes , énnemi numéro 1. Boire , eau , authentic , quezac , pastilles vichy , sportenine.....je vais avoir l'estomac blindé ! Et puis , je vais entendre les haut-parleurs de la remise des prix avec , je l'espère , quelques membres du team sur le podium...Sauf que je serai encore à menthon !!!! Oh pis après tout , je suis plus beau que vous tous , alors je m'en moque de finir 5H derrière. Na
Essaye de t'en tenir à la bière va... c'est le plus sûr et c'est ce à quoi ton estomac est habitué
Pour softrun en 9h c'est facile :la marathon race a déjà été ajoutée par quelqu'un le 12/05. Je suis en train de te faire un beau tableau excel qui va arriver (excel et jpeg) dans ta boite aux lettres sous peu
en espérant toujours passer par le col des Frêtes et non l'"horrible" descente derrrière les Dents de Lanfon ... même si le kilométrage annoncé sur la liste des inscrits tient déjà compte du détour (alors que la décision doit être prise samedi) Olivier
en espérant toujours passer par le col des Frêtes et non l'"horrible" descente derrrière les Dents de Lanfon ... même si le kilométrage annoncé sur la liste des inscrits tient déjà compte du détour (alors que la décision doit être prise samedi) Olivier
Sans vouloir casser l'ambiance ...je crois que ca passera derriere les dents de Lanfon ... Je vous tiens au courant, c'est ma pomme qui met en place le tracé de ce secteur samedi apres midi.... Faites du jus. J'aurai mon buff au Col de la Forclaz !!!!
Météo c'est beau mais avec des orages dans l'après midi, ils sont un peu optimiste pour le dimanche, je met un sous sur le fait qu'on aura aussi des orages : http://fr.weather.com/weather/10day-Annecy-FRXX0360
Lorsque vous doublerez le 1540 (grand et beau mec , sac à dos logoté BADGONE) , vous devez : -saluer l'athlète -le pousser sur 100m en montée -lui proposer à boire
Interdiction : -de crier allez PSG -de lui parler de bière alors que l'on est loin de l'arrivée
bonjour j'aurai une question sur la situation de qq cp et rav: cp1 et rav1 : sommet semnoz, c'est km 16, 18 ou 19 ? cp2 parc des bauges : c'est le pont du diable ? et donc km ? rav eau Km 66 : avant ou aprés le changement eventuel de parcours, il se trouve ou ? Cp5 mt Baron : c'est le col contrebandier, le mt Baron ou le Veyrier km 78 ? 80 ? 82 ? merci de vos réponses et bonne fin de prépa Patdours
Tonton Trailer a écrit:ah zut de zut !!! je me suis gouré de train je crois bien je prends celui 1h avant Au fait ? vous prévoyez les batons ou pas ? ...
Tu auras la chambre plus tôt Yes bâtons (mais pas de colle) car je ne suis pas un foudre de guerre dans les montées raides
Mon hésitation porte sur la durée des montées : ça ne me sert que si elles sont assez conséquentes et assez nombreuses. Sur le TOE c'était plus que valable. A Tiranges ça ne l'était pas. Sur la CCC c'est discutable... Tu vois j'suis encore partagé
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !