Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
pour l'instant, celui de 2011. mais bon....si peux mieux faire car pas mal de modif depuis....Elcap a écrit:il est déjà sur softrun
Elcap a écrit:Ça séchera pas. Pour notre sécurité ils vont devoir prendre le bout de secours. Bon c'est super dommage mais vu le nb de coureurs attendus, ça ferait de la casse.
fred001 a écrit:et je viens de prendre 2mn par fennec74
Fennec74 a écrit:Et puis le départ est à 3h20 et pas 3h.
margoulin a écrit:Fennec74 a écrit:Et puis le départ est à 3h20 et pas 3h.
il y a un truc foireux dans le fichier GPX (deux points en haute altitude vers 60 et 65 km), donc ne vous fiez pas encore à ce point.
C'est corrigé pour l'heure de départ.
Elcap a écrit:Tellement j'hésite.... je vous demande
Quelle sera votre organisation concernant la boisson ? Quelle quantité au départ et à chaque ravito ?
Elcap a écrit:oui, pour les crampes. si j'en prend régulièrement (toutes les heures... heures et demies suivant la température), je peux attaquer un peu plus, plus longtemps avant l'apparition des crampes.
même à 1L/heure je sens la différence
Elcap a écrit:sauf erreur de ma part, la quezac c'est super pauvre en minéraux... et les pastille vichy c'est pas con du tout ! par contre c'est trop berk
BADGONE a écrit: ... Merci de penser à moi lorsque la nuit tombera . S'il reste une lampe qui descend du veyrier , ce sera moi.
BADGONE a écrit:fred001 3768
margoulin 3767
PhilippeG94: 3574
BADGONE 1540
fastoch 1014
mai74 1001
elcap 3354
david974du74 4093
Elcap a écrit: j'ai pas compris votre programme à Tine et toi )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !