peky a écrit:bonjour,
j'ai des douleurs aux chevilles depuis peu surtout au gauche.
C'est surtout au-dessus des chevilles (bas du tibia) que ca tiraille.
Le matin ces articulations sont raides et je descend l'escalier comme aprés un ultra.
ça, c'est marrant! ...enfin, pas trop quand même
J'ai moi aussi des douleurs à la cheville gauche et ne sais vraiment plus sur quel pied danser (a priori sur le droit...): En Trabuco ou en Cascadia, les douleurs sont les mêmes et apparaissent vraiment de façon anarchique; tantôt, la douleur se fera sentir à droite du pied (scaphoïde?) dans les montées, tantôt à gauche en descente (sur le coup de pied), parfois un peu plus à l'arrière gauche (astragale?), également selon les dévers, et même enfin au repos, assis sur une chaise!
Après avoir senti arriver progressivement une douleur sur la face intérieure de la cheville au cours d'une sortie longue (douleur qui m’empêchait même de poser le pied dans la soirée), après avoir constaté que ma cheville était assez instable (je la croquais régulièrement depuis quelques mois, et de plus en plus fréquemment, toujours douloureusement), je me la suis faite remettre en place il y a 10 jours.
Depuis, je recommence à pouvoir "envoyer" dans les descentes, mais toujours avec ces douleurs très irrégulières et imprévisibles; du coup, je n'ose toujours pas refaire de sortie longue, et le problème c'est que le Grand Raid Occitan arrive à grands pas: dans 20 jours! Parce que point de vue forme, j'étais déjà affuté le mois dernier; maintenant, je suis presque au taquet
Eric