Bonjour,
J'ai un 24h VTT dans 2 semaines et je recherche un éclairage simple, efficace et pas trop chère !
Le parcours n'est pas éclairé !
Une idée ??
Merci
Oly
Modérateur: Modos
MMA31 a écrit:Salut olivier,
c'est Anne-Marie (de Toulouse) ! pour une idée d'éclairage; j'en ai parlé à un de mes amis qui s'y connait en terme de raid (ultra), vélo etc et pour lui il vaut mieux avoir une frontale + piles de rechanges qu'un éclairage spécifique sur le VTT qui coute cher. je t'enverrai demain les références de la frontale. Si l'organisation du raid oblige éclairage sur le VTT , tu mets le moins cher !
Olycos a écrit:MMA31 a écrit:Salut olivier,
c'est Anne-Marie (de Toulouse) ! pour une idée d'éclairage; j'en ai parlé à un de mes amis qui s'y connait en terme de raid (ultra), vélo etc et pour lui il vaut mieux avoir une frontale + piles de rechanges qu'un éclairage spécifique sur le VTT qui coute cher. je t'enverrai demain les références de la frontale. Si l'organisation du raid oblige éclairage sur le VTT , tu mets le moins cher !
Salut Anne-Marie,
Ca va ?
J'avais également pensé à la frontale sachant que j'en ai plusieurs...
Effectivement ca me semble être pas mal ! Je vais regarder si je peux la fixer sur le guidon !!
Merci
A+
Oly
olafmax a écrit:Olycos a écrit:MMA31 a écrit:Salut olivier,
Salut Anne-Marie,
Ca va ?
J'avais également pensé à la frontale sachant que j'en ai plusieurs...
Effectivement ca me semble être pas mal ! Je vais regarder si je peux la fixer sur le guidon !!
Merci
A+
Oly
je fixe une frontale (en ce moment zebralight H600) sur mon guidon et une autre sur mon casque (lampe de poche fenix de qualité) , ca marche TB. En général, j'utilise une vieille chambre à air pour le faire (2 ou 3 tours et un noeud et le tour la frontale ne bouge plus sur le casque et le guidon) - moins cher et plus efficace (sans bruit) et pas lourd / autre chose.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !