La course sur route en Haute Loire

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

La course sur route en Haute Loire

Messagepar ViveleroiLouis » 08 Oct 2007, 08:23

Bonjour, à partir du 7 janvier, je serai en H-L, au Puy en Velay en formation pour 9 mois, je recherche un club sur le PUY ou proche, pour entraînement (travail sur et surtout parcipation à la saison de cross (dept et rgx) itou, itou. Je suis déjà licencié, V1, marathonien. Apparemment les manifestations concernant la course sur route sont plutôt rares dans ce département et ceux limitrophes. C'est une terre de rugby ! Me tromperai-je ?
Merci pour vos éventuels tuyaux concernant cette activité en H-L.
ViveleroiLouis
Kikoureur timide

Messagepar timoca » 08 Oct 2007, 08:45

Bien qu'étant de l'Allier j'ai quelques infos sur la haute loire peu de courses en hiver mais le climat est rude mais sain!! les courses sur route sont plutot en fin de printemps mais tu verras le cadre est superbe .Sinon la course la plus connue :les 15 km du Puy avec du très haut niveau
Au niveau club je connais le Velay Athletisme : contact velay.athle@yahoo.fr et Jogging 43 contact :francoise.jeanny@wanadoo.fr
En espérant que ca te seras utile bonnes courses dans le Velay et tiens moi au courant de tes impressions[/img]
timoca
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù