Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2012 - Paris 16 avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Ils avaient peut-être du vent favorable sur le bois de Vincennes. Par contre, sur la toute fin et les lignes droites du bois de BOulogne, ça devrait faire mal....ça souffle assez fort ce matin sur la région
TIens, le parcours a été changé dans le bois de Vincennes si j'en crois la trace. Ils n'ont pas pris directement l'avenue Daumesnil vers l'esplanade mais ont longé le lac Daumesnil
Cool, Chauchau cause un peu de trail sur Eurosport, parle des autres marat' français. Vraiment un commentaire de qualité à des années lumière de F3 et des commentaires de Paulo la "Science" sur les monuments de Paris....
bubulle a écrit:Yay pour Biwott. 2h5'10", record de l'épreuve 4 en moins de 2h07. Très fort
Les records en marathon ne finissent pas de tomber à la pelle. Suprématie génétique des coureurs africains. The show must go on J'ai beaucoup plus d'admiration pour Bubulle, qui nous fait un One man show
cloclo a écrit:Suprématie génétique des coureurs africains.
C'est ironique ou tu y crois vraiment ?
A ton avis Cloclo_souvent_2ème_degré
Ben disons que s'ils sont dopés, je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus que les autres, s'ils ne le sont pas, les facteurs de suprématie (génétique, culture de la CAP...) sont difficiles à analyser. En fait je n'ai jamais vu d'explication rationnelle à leur domination... Donc je suis toujours preneur d'info quand quelqu'un semble sur de lui. Mais manifestement je me suis trompé...
domnin a écrit:Ben disons que s'ils sont dopés, je ne vois pas pourquoi ils le seraient plus que les autres, s'ils ne le sont pas, les facteurs de suprématie (génétique, culture de la CAP...) sont difficiles à analyser. En fait je n'ai jamais vu d'explication rationnelle à leur domination... Donc je suis toujours preneur d'info quand quelqu'un semble sur de lui. Mais manifestement je me suis trompé...
Y'a qu'a lire "Sport et vie", au moins un journal sportif sans langue de bois. Dans le dernier numéro de Mars-Avril, ils donnent des pistes intéressantes pourquoi les éthiopiens sont revenu au niveau des Kenyans sur marathon.
Oui, en fait les commentaires l'indiquaient en lièvre, mais probablement surtout parce qu'il avait un dossard à numéro, et un petit numéro. Cela étan, chapeau, oui.
Sinon, Rayarun passe au km 30 et entame l'avenue de Versailles. Il tourne toujorus autour de 5' à 5'10
Difficile d'avoir son temps exact car le suivi a merdé dans Vincennes
bendidos: 2h51'12" (ob de 2h45 c'était chaud sur ce parcours avec cette météo) Elx: 4h25'15" (grosse grosse défaillance, j'en ai peur) fezafred: 3h28'40" (dur dur le deuxième semi) Guénaël: 4h10'18" pour son premier! helmut: 3h48'54" jaunay86: 3h30'13" (pour un obj de 3h35, bravo! Superbe deuxième semi) jerome_l: 2h49'03" pour obj de 3h. Génial! jt1960: 3h40'49". Ce sera pour une autre fois, Jérôme! Là aussi, deuxième semi difficile comme pour bcp laurent05: 3h31'43 pour obj de 3h45! Magnifique deuxieme semi aussi. Bien géré
LePhi: 3h39'05". Pile dans l'objectif. Belle régularité! Mica: 3h07'03" pour obj de 3h15. Ca a déchiré, effectivement Trimoero: 3h12'46". Obj atteint. Belle gestion de course. veurb: 3h45'02". Beau retour sur le MDP
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Paris 2012 - Paris 16 avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats