Modérateur: Modos
Anji a écrit:Depuis la MAJ de la 910 XT,(2.40) une nette amélioration concernant l'altimètre barométrique et le GPS, mais l'étalonnage du barométrique est une vrais gym.Sur le manuel d'utilisation il ne dise pas tout. L'enregistrement d'une altitude X que tu connait se mémorise si tu fait OK et Start, et non simplement OK .Voir sur la page 36 du manuel d'utilisation il s'arrête à OK.![]()
en plus les D+ et D- sont assez juste.
rodymcfly a écrit:L O tous,
qq a t il trouvé sur la 910xt, la possibilité de passer l'autolap a par exemple tous les 1/4 h ou 1/2 h ou heure ? au lieu de tous les kms ?
rodymcfly a écrit:L O tous,
qq a t il trouvé sur la 910xt, la possibilité de passer l'autolap a par exemple tous les 1/4 h ou 1/2 h ou heure ? au lieu de tous les kms ?
sab a écrit:rodymcfly a écrit:L O tous,
Je l'ai sous les yeux, deux options possibles : "par position" et "par distance"...
rodymcfly a écrit:sab a écrit:rodymcfly a écrit:L O tous,
qq a t il trouvé sur la 910xt, la possibilité de passer l'autolap a par emple tous les 1/4 h ou 1/2 h ou heure ? au lieu de tous les kms ?
Je l'ai sous les yeux, deux options possibles : "par position" et "par distance"...
oui mais pas par temps/durée ! ;-()
oui j'ai compris, il fallait entrer dans la page activée pour accéder aux écrans, du coup j'ai pu personnalisé mon affichage, énorme cette montresi on prend dans l'ordre :
- pour les 4 écrans, c'est bon ou pas ?
Flo2Cannes a écrit:sab a écrit:Comment mettre à jour la 910xt ?
https://buy.garmin.com/shop/store/fr910update.jsp
rodymcfly a écrit:sab a écrit:rodymcfly a écrit:L O tous,
qq a t il trouvé sur la 910xt, la possibilité de passer l'autolap a par emple tous les 1/4 h ou 1/2 h ou heure ? au lieu de tous les kms ?
oui mais pas par temps/durée ! ;-()
freddo90 a écrit:Salut,
pour la 2ème fois, j'ai testé le mode natation en piscine avec le 910xt. Ma séance, c'est 100m tranquille, puis j'alterne les intervalles de 100m entre brasse et crawl, avec une pause à chaque fois. Le résultat est là : http://connect.garmin.com/activity/1698 ... 5FYQ3YdXJU
Au final, sur toutes les longueurs, il y a juste un bug au 11ème intervalle, où seulement 3 longueurs ont été prises en compte au lieu de 4, un manque de poussée en repartant ? On voit aussi sur le "Graphique de natation" que la montre reconnait mieux le crawl que la brasse...
En post-analyse, je trouve que le plus intéressant est de faire "afficher longueurs" dans Intervalles, c'est là qu'on peut vraiment voir sa séance.
A+.
Fred
Alex07 a écrit:Et niveau dénivelé +, pas de chiffre farfelus?
freddo90 a écrit:Mais bon, j'ai toujours du mal à saisir à quel point le capteur barométrique est utilisé en cours d'enregistrement par le 910, et pense qu'en effet Garmin peut progresser là-dessus...
cloclo a écrit:freddo90 a écrit:Mais bon, j'ai toujours du mal à saisir à quel point le capteur barométrique est utilisé en cours d'enregistrement par le 910, et pense qu'en effet Garmin peut progresser là-dessus...
Un peu de lecture à ce sujet
cappa a écrit:Flo2Cannes a écrit:1] Tu sous entends que ton 910XT avec le GPS éteint fonctionne comme un altimètre barométrique. Information intéressante. Est-ce possible de lancer un chrono et d'avoir accès au D+ cumulé dans ce cas? (je n'ai jamais vu personne faire ça avec un 401). Si oui, c'est un excellent moyen pour voir la précision de l'alti et l’intérêt du couplage GPS/alti.
.
ben logiquement, vu qu'il a un altimetre barometrique, il devrait fonctionner comme le fait la polar.
GPS eteint il devrait donner l'altitude et le D+ cumulé en direct.
Le gps servant a donner l'allure, vitesse et distance + tracage.
Si non où est l'interet du barometre.
Je me demande si je vais finalement la prendre...ou non.
Darktorpe a écrit:Un altimetre est souvent couplé a un barometre car lors des changement de temps la pression atmosphérique change sans pour autant que ton alti change. Voila pourquoi la suunto ambit utilise 2 modes Alti ou Baro.
freddo90 a écrit:Euh, je suis pas sûr de comprendre là. Ton altimètre, soit il marche avec un GPS, soit avec un baromètre, quand tu parles d'altimètre tout court c'est altimètre avec GPS alors ?
cappa a écrit:Flo2Cannes a écrit:1] Tu sous entends que ton 910XT avec le GPS éteint fonctionne comme un altimètre barométrique. Information intéressante. Est-ce possible de lancer un chrono et d'avoir accès au D+ cumulé dans ce cas? (je n'ai jamais vu personne faire ça avec un 401). Si oui, c'est un excellent moyen pour voir la précision de l'alti et l’intérêt du couplage GPS/alti.
.
ben logiquement, vu qu'il a un altimetre barometrique, il devrait fonctionner comme le fait la polar.
GPS eteint il devrait donner l'altitude et le D+ cumulé en direct.
Le gps servant a donner l'allure, vitesse et distance + tracage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !