Modérateur: Modos
Pierre-Marie a écrit:
Peut-être devrais-tu indiquer les villes et shops concernés, non?
Sympa ton geste en tout cas!
Merci.
petit franck a écrit:Pierre-Marie a écrit:
Peut-être devrais-tu indiquer les villes et shops concernés, non?
Sympa ton geste en tout cas!
Merci.
bonjour
j''ai un bon de delta plane que j'ai gagne aux 6 jours d'antibes
j'ai un bon d'achat dans un endurance shop de rennes
je me rappelle aussi avoir gagne un bon d'achat dans un magasin running dans paris mais je ne trouve plus ce bon d'achat , prevenez moi si celui la vous interesse
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:[j''ai un bon de delta plane que j'ai gagne aux 6 jours d'antibes
j'ai un bon d'achat dans un endurance shop de rennes
franck derrien
taroc78 a écrit:Le dela plane c'est une belle chose que tu pourras revendre sur "le bon coin " par exemple et ainsi tu pourras d'acheter comme le dit Alex tes chaussures ( meme si tu as de l'argent )
petit franck a écrit:taroc78 a écrit:Le dela plane c'est une belle chose que tu pourras revendre sur "le bon coin " par exemple et ainsi tu pourras d'acheter comme le dit Alex tes chaussures ( meme si tu as de l'argent )
bonjour
tous ces bons je les ai gagnes ( gratuitement ) donc je ne peux pas les revendre sur des sites marchands vu que j les ai eu gratuitement je les redonne gratuitement
bonne journee
franck derrien
taroc78 a écrit:
Et alors Franck ce n'est pas interdit de revendre un bon !!!Meme si tu l'as eu gagné !!!
Regarde le nombre incalculable de personne qui revende leurs lots divers sur les sites en plus "le bon coin" c'est quand meme axé sur les particuliers .
@lex_38 a écrit:Et pourquoi tu ne me réponds pas à propos du bon d'achat de Rennes?
Et tu n'as pas envie d'essayer le deltaplane sinon?
@lex_38 a écrit:Et pourquoi tu ne me réponds pas à propos du bon d'achat de Rennes?
Comme le dit alex ,le Delta cela doit etre chouette ,esaye d'en profiter ,non?
petit franck a écrit:bonjour@lex_38 a écrit:Et pourquoi tu ne me réponds pas à propos du bon d'achat de Rennes?
je vais passer faire un tour voir ce qu'ils ont mais comme j'ai des chaussures de salomon celles portees par jornet je pensais les garderComme le dit alex ,le Delta cela doit etre chouette ,esaye d'en profiter ,non?
je n'ai jamais fait de delta plane
tu me vois sur un delta plane ??????
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
alex 38 : je recóis regulierement des nouvelles paires de salomon par jmk qui est le mañager de jornet
bonne journee
franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !