mise a jour du keymaze

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

mise a jour du keymaze

Messagepar mickou » 05 Oct 2007, 17:39

salut a tous il y a une mise a jour a telecharger sur le site geonaute.com pour le keymaze 300
a+

Nouveau Firmware v2.40
GPS KEYMAZE 300 :

Voici les nouveautés de ce firmware:

- Correction des variations brutales de la vitesse instantanée
- Optimisation de l'algorithme de calcul de distance (pas d'incrémation si KeyMaze immobile et meilleure précision)
- Lisibilité accrue du mode carte (rafraichissement moins fréquent)
- Unités nautiques (vitesse en nœuds et distance en milles marin)
- Correction du comportement en cas de "mémoire pleine" (plus de perte de données)

Afin de procéder à la mise à jour du firmware de votre KeyMaze 300, reportez-vous au paragraphe 7 de la notice d'installation et d'utilisation du logiciel pour PC incluse sur votre CD ("KeyMaze 300 PC software manual"). Vous pouvez également la télécharger depuis ce site Internet.
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar al27 » 05 Oct 2007, 23:33

Salut Mickou,
Ben oui, c'est cool, sauf que le mien il refuse obstinément depuis une semaine d'être reconnu par mon ordi. Du coup pertes de données et il ne me sert plus à rien sauf à loucher vers le 305.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar GRsteph » 06 Oct 2007, 01:28

Merci pour l'info, c'est sympa.
A noter que pour télécharger la màj, il faut sur la page d'accueil cliquer sur la présentation du produit qui est à gauche.
Je le précise car je n'ai pas trouvé ça évident...
GRsteph
GRsteph
Kikoureur débutant

Messagepar mickou » 06 Oct 2007, 09:25

tu m'etonnes j'ai tatonne un moment avant de trouver!
mickou
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù