Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
DidierC a écrit:en 2008 on était à peine 200 et ça bouchonnait déjà dans la première montée...
DidierC a écrit:Beaucoup trop de monde à mon avis, en 2008 on était à peine 200 et ça bouchonnait déjà dans la première montée...
BADGONE a écrit:J'aime beaucoup le paradoxe des coureurs....
On râle car on a épuisé le quota en 48H......Mais si l'orga rajoute 200 dossards...on râle car ça risque de bouchonner (n'oublions pas que le nouveau départ donne au moins 3 kms de route large , ce qui étire pas mal le peloton)
laulau a écrit:Ah non, moi, j'ai pas râlé ! je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment (de ce raz de marée d'inscriptions ultra-rapides! Parce que c'est quand même très rare me semble-t-il !
fred001 a écrit:salut olivier
faut manger de la denivelee !!! tu n'as pas le choix, butte montmartre et tour eiffel a haute dose 3 fois par semaine !!!!
YVAN31 a écrit:Bonsoir
Je prépare actuellement mon planning d'entraînement pour la maxi race 2012 et je me pose la question suivante?
Est ce que je peux enchainer un trail de 54km le 29/4 plus un autre de 55km le 13/05 avant LA course?
Est-ce envisageable ou pas du tout ou bien inutile?
Merci
YVAN31 a écrit:Je prépare actuellement mon planning d'entraînement pour la maxi race 2012 et je me pose la question suivante?
Est ce que je peux enchainer un trail de 54km le 29/4 plus un autre de 55km le 13/05 avant LA course?
Merci
le greg de draveil a écrit:de justesse, j'ai du prendre un des tous derniers dossard.
Tonton, finalement la Corse attendra et je serai vers toi...
greg
Logan a écrit:YVAN31 a écrit:Je prépare actuellement mon planning d'entraînement pour la maxi race 2012 et je me pose la question suivante?
Merci
Perso, autant je trouve ton premier assez bien placé, autant je crains que le deuxième soit celui de trop ! Après, nous sommes tous très différents devant la récupération, cela dépend surtout du vécu. Ce type d'enchaînement doit être amené progressivement au fur et à mesure des années de pratique.
L'ultra est une école de patience. N'as-tu pas envie de perdurer dans ces ballades au long cours ?
Logan
BADGONE a écrit:petite reco ce dimanche matin....
De "col de bluffy" à "col des sauts"
https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... rathonRace
Olycos a écrit:Me voilà inscrit sur la Verticale Race...
(Les autres courses sont complètes ! )
philippeG94 a écrit:J'ai vu sur un autre forum qu'il existe un camping proche et ayant déjà satisfait certains l'an dernier
BADGONE a écrit:la solution "classique" :
http://www.annecy.fr/581-camping-annecy ... icipal.htm
après.....peut-être qu'un (ki)coureur à une pelouse assez grande.....
sarajevo a écrit:Je serai présent en tant que bénévole au Col de la Forclaz .... Z'avez intérêt a arriver en forme, sinon c'est coup pied aux fesses !!!!!
a+
Pierre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !