![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Euh, vous êtes gentils et gentille les zamis, mais Hélène est inscrite depuis le 1er octobre 2006...![]()
L'Castor Junior_même_semaine_que_NoNo_en_2005![]()
L'Castor Junior a écrit:Euh, vous êtes gentils et gentille les zamis, mais Hélène est inscrite depuis le 1er octobre 2006...![]()
Ce n'est pas gentil pour Hélène : rien ne dit qu'elle approche de la cinquantaine.Khanardô a écrit:Bon ceci étant, essayer de perdre une année, quand on arrive à la cinquantaine (pas rugissante), c'est esscusab', non ?[/b][/color]
Colimaçon a écrit:Ce n'est pas gentil pour Hélène : rien ne dit qu'elle approche de la cinquantaine.Khanardô a écrit:Bon ceci étant, essayer de perdre une année, quand on arrive à la cinquantaine (pas rugissante), c'est esscusab', non ?[/b][/color]![]()
A peluche
Coli
Khanardô a écrit:L'Castor Junior a écrit:Euh, vous êtes gentils et gentille les zamis, mais Hélène est inscrite depuis le 1er octobre 2006...![]()
Oups...
En fait, en me baladant sur les fiches des gens qui étaient connectés, je suis tombé sur cet escargot...
J'ai confondu avec les derniers inscrits.![]()
Bon ceci étant, essayer de perdre une année, quand on arrive à la cinquantaine (pas rugissante), c'est esscusab', non ?
Non ?
Bon, tant pis...
Khanardo_vue_qui_baisse_âge_qui_grimpe
Estive 73 a écrit: Salut Alain
Si la vue baisseune fois les 50 atteints
j'espère qu'il n'y a pas que l'âge qui remonte
![]()
Khanardô a écrit:Je me remémore le billet du Lutin, et j'ai, comment dire, la chair de poule![]()
NoNo l'escargot a écrit:Estive 73 a écrit: Salut Alain
![]()
Ca t'inquiète ?...
![]()
![]()
NoNo![]()
!
Khanardô a écrit:Estive 73 a écrit:Salut Alain
![]()
Et voilà, ça part en vrille !
![]()
Khanardo_ça_sent_bon_le_WE_tout_ça
Estive 73 a écrit:Oui et nonmais la solidarité masculine m'oblige à soutenir un homme peut-être (je dis bien peut-être, il ne s'agirait pas qu'une rumeur parte... mince elle est déjà partie
) en difficulté... et quel homme
n'est-ce pas mesdames du OFF (et les autres)
Estive 73 a écrit:Allons, allons, rassure nousj'espère que ça ne part pas en vrille quand même
![]()
ok j'arrête
Estive 73 a écrit:Encore moi pour vous souhaiter également un bon week end à tous![]()
Dominique![]()
il ne manquerait surtout plus que Grandware se réveille... il est passé où d'ailleurs ?[/i]
L'Castor Junior a écrit:Ah, toi aussi, tu as admiré le torse viril et puissant du Khanard à Beauchastel ?
Khanardô a écrit:Ah pétard, quand j'y repense, la honte...![]()
Le lendemain, en regardant les photos avec Pascale, on se disait, que quand-même, j'aurais pu mettre un débardeur au moins...
Y'avait qu'un seul kéké torse nu, ça la fout mal vraiment![]()
Mais en fait, tout habitué que je suis à courir comme ça, j'ai vraiment pas fait gaffe. C'est en voyant la photo au col (prise avec Manu) que je me suis rendu compte de l'incongruité du truc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !